Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 09:00

Vous l'avez surement remarqué, j'aime bien tenter ma chance en jouant aux blogs candy, sur des blogs que je connais, et puis sur d'autres que je découvre par ces jeux.

 

Il y a plus d'1 mois la chance m'a tout d'abord sourit chez Bree où pas moins de 16 lots étaient en jeu!

Voici le lot que j'ai reçu

 

Kdos jeu Bree

 

Une jolie grille de Tournicoton "Petite pause".

Toute mimi!

 

Et puis il y a 3 semaines c'est sur le blog de Mme BottedeFoin que j'ai eu le plaisir de voir que j'avais posté le 10000ème commentaire. Un coup de chance!

 

Voici ce que j'ai gagné

 

Kdos BC Mme Bottedefoin (1)

 

3 p'tits sachets

 

Dans le 1er

 

Kdos BC Mme Bottedefoin (4)

 

Des jolis boutons fimo. Ils sont superbes, j'adore.

 

Dans le 2ème

 

Kdos BC Mme Bottedefoin (2)

 

Une jolie paire de boucles d'oreilles qui sont tout de suite venues se suspendre à mes oreilles.

 

Dans le 3ème

 

Kdos BC Mme Bottedefoin (3)

 

Un joli fil dans des couleurs automnales de Stef Francis. Je ne connaissais pas encore ces fils.

 

Merci beaucoup à toutes les 2. Je prends énormément de plaisir à visiter vos blogs à chaque nouvel article et je suis ravie d'avoir gagné!

 

Comme quoi pour gagner il faut participer! Même si on perd de nombreuses, très nombreuses fois!

 

Bonne journée tournesols

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> waouh en effet tu as bien été gatée aussi. Tu verras le fil stef francis est très très agréable à broder<br /> <br /> <br /> VIOLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbes lots, félicitations m'dame !<br /> <br /> <br /> groses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la chance et quasiment coup sur coup!! Les sachets de Madame Botte de Foin sont à tomber!! Bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es dans une période de chance !!!<br /> <br /> <br /> A ta place je jouerais au loto, lol.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la fiche est très belle. Les boutons sont à croquer.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben en fait le jour où j'ai gagné chez Mme Bottedefoin j'ai eu cette idée, de jouer au loto. Mais j'ai oublié. et le soir j'ai regardé le tirage et si j'avais joué<br /> j'aurais eu 3 numéros, chose pas si facile que ça! ça m'aurait fait gagner 13 euros environ. Tant pis!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations à toi et bravo à chacune pour leurs envois! Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou annelise<br /> <br /> <br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> c'est trés joli<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as de la chance dis donc, je craque pour le porte clé biscuit et le fil dégrader<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent kdo !! c'estbeau la fimo<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je n'arrête pas de jouer mais je me fait souvent éjecté parce que je n'ai pas de blog!!!! Sniff!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, effectivement c'est un problème. Pour certains jeux il faut un blog. Mais il y en a de plus en plus qui acceptent les participantes sans blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo Annelise , moi, je perds à tous les coups Alors que faut-il faire ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut jouer Jojo!!! C'est vrai que ça me prend du temps de faire mon listing de jeux mais bon ça paye de temps en temps (mais c'est quand même rare!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbes tu as bien fait de tenter ta chance,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que des jolies choses, veinarde! Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca valait le coup de jouer en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage pour mon blog. Je vois que tu as beaucoup de la chance, cette petite grille est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est toujours agréable de gagner  c'est super  bise ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo, Annelise, ta tenacité est payante. J'ai une préférence pour les boutons en pâte fimo et les boucles d'oreilles très appétissantes et réalistes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super, t'as eu de très jolis cadeaux! Coup de coeur pour les boutons fimo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> que de chance!!!! bravOOOOOOOOOOOOOO!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> tu as reçu de bien jolis cadeaux, bravo à toi - c'est super de gagner<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet ça vaut le coup de tenter sa chance !! la preuve !!<br /> <br /> <br /> moi aussi je craque sur les belles BO !!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinarde ^^<br /> <br /> <br /> Tu en as d'là chance milkinise, bravo pour tous ces jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et ben tu es bien chanceuse !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas joueuse, alors je ne risque pas gagner...<br /> <br /> <br /> Cela m'est arrivé une fois chez Clarélis, mais je postais régulièrement chez elle et je crois qu'elle n'avait pas prévenu.<br /> <br /> <br /> Les fimos sont sympas. Il va falloir que je me lance un de ces jours....<br /> <br /> <br /> Tu es contente de ton travail à la pharmacie ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, ça se passe bien à la pharmacie. Merci de demander<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo Annelise, tu le mérites bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> on peut vraiment dire que tu es très chanceuse !<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de superbes lots! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien jolis lots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui il faut au moins essayer pour tenter de gagner!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre