Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:30

Cela fait plus de 3 mois qu'il est passé mais j'ai reçu le dernier il y a quelques jours. Mais remontons un peu le temps avec des cadeaux reçus il y a plusieurs semaines et que je n'avais pas encore montré ici

 

De la part de Yanela:

 

Kdos-Yanela.jpg

 

Un kit pour faire des gourmandises, et dans les coloris de mon chez moi! Top, non?

 

Puis une carte d'Awal

 

Carte Awal (1)

 

Carte Awal (2)

 

les habits de la petite fille sont découpés dans du papier, c'est astucieux et superbe!

 

Domie est passée me voir alors que j'étais encore dans mon appart et elle m'avait emmené une jolie boite fait main

 

Kdos Domie (1)

 

Le dessus est réalisé avec une carte (papillon bien sûr)

 

Kdos Domie (2)

 

Cora m'a offert mon cadeau lors d'une rencontre début Novembre

 

Kdos Cora (1)

 

Une autre boite avec un autre papillon pour y ranger mes trésors (actuellement j'y ai mis mes poudres à embosser)

 

Kdos Cora (2)

 

Kdos Cora (3)

 

Kdos Cora (4)

 

Lors de cette même rencontre Dana m'a offert un premier cadeau

 

Kdos Dana (6)

 

Une magnifique paire de boucles d'oreilles papillons.

 

Le reste est arrivé la semaine dernière avec les cadeaux de notre échange renaissance de la nature (à voir ici)

 

Kdos Dana (1)

 

Ensemble pochon - range aiguilles brodés, le tout assorti avec un superbe tissu fleuri

 

Kdos Dana (2)

 

Kdos Dana (3)

 

Kdos Dana (4)

 

Kdos Dana (5)

 

Voilà pour les cadeaux d'anniversaire. Je pense ne pas en avoir oublié, mais si tel était le cas, n'hésitez pas à me le dire.

 

Je termine avec 2 autres cadeaux, reçus également lors de la rencontre de début Novembre

 

Kdos-Chouquette-rencontre-MC-2012.jpg

 

Un marque page scrappé de la part de Chouquette

 

Kdos-Dana-rencontre-MC-2012.jpg

 

et 2 gourmandises en fimo de la part de Dana

 

Un-grand-merci.gif

à toutes pour tous ces superbes cadeaux.

Se fut à chaque fois une belle surprise

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Que de beaux Kdos ma belle ! Mais tu les mérites tant !!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie si ma modeste carte te plaît ! Ce fut un bonheur de la faire pr toi !<br /> <br /> <br /> Amitiés !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
N
<br /> Des cadeaux très sympas, des ouvrages très raffinés, félicitations à toutes. Bisous et bon weekend.<br />
Répondre
V
<br /> Tu as été joliment gâtée!!! Bonne journée!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolis tous ces cadeaux !! Un anniversaire qui dure mais qui dure ....... Bises<br />
Répondre
A
<br /> Tous ces cadeaux sont superbes!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tout cela est magnifique tu es bien gatée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> que du beau !!!!<br /> <br /> <br /> les boites et l'ensemble pochette, range-aiguilles sont vraiment sublimes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu as été très très très gâtée. Mais c'est tout à fait normalement toi aussi tu gâtes très souvent tes amies<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaie dans la mesure du possible et cette année le temps m'a manqué, même pour des cartes! 2013 devrait être meilleure de ce côté là. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont de superbes cadeaux reçus<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> Que de merveilles, tous ces présents sont magnifiques. Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
M
<br /> drolement gatee !!!<br /> <br /> <br /> c'est super !!!<br /> <br /> <br /> ça va ton boulot?<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou. Oui ça va très bien le boulot, je suis maintenant en CDI depuis début Novembre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de jolies choses! C'est agréable d'être gâtée! Catherine<br />
Répondre
A
<br /> De beaux cadeaux!<br /> <br /> <br /> Je crois que tu aimes les papillons, non? hi! hi! tu es démasquée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfffff difficile de garder un secret LOL. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> brodés ou non ces cadeaux sont tous réussis.<br />
Répondre
:
<br /> de bien jolis présents, tes amis te connaissent bien  bisous<br />
Répondre
Y
<br /> tous tes cadeaux sont superbes. J'adore la boîte de Domie. Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> magnifiquement gâtée !<br />
Répondre
J
<br /> tu as été gatée et biensur beaucoup de papillons<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> bien gatée, bises<br />
Répondre
D
<br /> jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> ça doit te changer la vie de ne plus avoir à faire toute cette route et du coup de pouvoir te poser un peu entre midi et deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour la route ça change! j'ai plus l'impression de profiter de mes soirées. Par contre le midi je n'ai qu'une 1h15 de pause donc c'est un peu la course mais<br /> c'est déjà pas mal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh purée que c'est beau totu ces présents !!!<br /> <br /> <br /> la classe bie ngatée<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre