Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 10:20

Oula, déjà 20 jours depuis le dernier article!!! et dire que j'ai plein de choses à vous montrer!

Bon je vais essayer de reprendre un rythme plus soutenu, surtout qu'en décembre je vais en avoir des choses à montrer (mais je vous en reparle de ce qui va occuper presque tous les articles de décembre dans quelques jours)

 

6g4qduxs

Le titre de mon article ne vous choque pas?

Renaissance de la nature en Automne, bizarre non?

et bien non, ça n'est pas bizarre, c'est ce qui est arrivé dans ma BAL la semaine dernière.

Pour la petite anecdote, avec Dana ma NSP, on avait programmé un échange pour le printemps dernier mais toutes les 2 nous avons pris du retard et le temps a passé!

Dana a envoyé sa partie la semaine dernière, pour ma part ça ne devrait plus tarder! Faut juste que je m'y remette!

 

Donc le thème de notre échange était la renaissance de la nature, donc qui dit nature dit fleurs, papillons... bref tout ce que j'aime et Dana le sait bien

Regardez le superbe sac brodé et cousu que j'ai reçu

 

Renaissance nature Dana (1)

 

Approchons nous pour le voir sous toutes ces coutures, qui soit dit en passant sont nickel.

 

Renaissance nature Dana (2)

 

 

Renaissance nature Dana (3)

 

Le sac n'est pas venu tout seul, il était accomapgné de magnifiques papillons

 

Renaissance nature Dana (4)

 

brodés, scrappés et à tamponner

 

Renaissance nature Dana (5)

 

Les papillons brodés sont d'une finesse, Dana les a brodé en 1 fil sur 1 fil, c'est magnifique.

 

J'espère être à la hauteur pour mon envoi!

 

Mais sachez que ça n'est pas tout ce qu'il y avait dans l'enveloppe. Suite au prochain épisode...

 

waou super automne

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo à DANA !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
C
<br /> Ces réalisations sont superbe, bravo à Dana.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ahhh oui, tu as raison! Tant de jolies choses, il faut que tu viennes plus régulièreent pour nous les montrer! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Un bel échange de printemps en automne !! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhhh que de merveilles.<br /> <br /> <br /> C'est très beau, bravo à ta Nsp et je suis sûre que ton envois plaira.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br />
Répondre
V
<br /> Un splendide échange!!! Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> que de belles réalisations, bravo à la brodeuse, bises<br />
Répondre
Y
<br /> c'est magnifique, bravo Dana ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique <br />
Répondre
F
<br /> Ces cadeaux sont tout simplement superbes ! Tu as beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
V
<br /> Superbes réalisations ♥♥<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Oh! lalalalala!.... Que c'est beau!.... Tu es bien gâtée!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> que c'est donc beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Tout va bien dans ton nouveau chez toi?<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout va bien. J'en avais un peu marre des cartons alors certains ne sont encore pas défait, mais pas de soucis pour les loisirs créatifs, tout est opérationnel<br /> LOL. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop beau, ce sac et le marque-page aussi. Tu as bien de la chance.Y'a plus ka scraper avec tous ces papillons.<br />
Répondre
M
<br /> superbe kdo reçu<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
V
<br /> Très joli tout ça!<br />
Répondre
M
<br /> c'est Noel avant Annelise. Tous les cadeaux de Dana sont superbes. Félicitations Dana<br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe et nous permet de profiter d'un rayon de soleil printanier :o)<br />
Répondre
J
<br /> très beau sac j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon courage pour cette nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> un  joli sac , ta nsp t'as bien gâtée !<br />
Répondre
B
<br /> superbe cadeau, le sac est une vraie merveille. bises et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> wouahhhhhhhh quelle belle 1ère partie d'échange !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> les cadeaux sont superbes !!! Bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Te voilà bien gâtée!<br /> <br /> <br /> Le sac est trop beau!!! Bravo à elle.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu toutes ces belles choses sur le blog de Dana, c'est magnifique. Le sac est à tomber!!<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
E
<br /> Heureuse de te revoir. Et oui le temps file, file, file......<br /> <br /> <br /> Ce sac est de toute beauté. Tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et à très bientôt <br />
Répondre
A
<br /> wahou tout ceci est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Voilà des cadeaux très raffinés, réalisés avec beaucoup de savoir-faire. Bravo à Dana.<br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
:
<br /> le sac est une petite merveille, trop trop beau,<br /> <br /> <br /> et les papillons sont superbes, bravo à ton amie, de bien jolis présents<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> ouahh quel magnifique cadeau !! c'est superbe !!!<br />
Répondre