Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 08:30

Vous vous souvenez de ma commande de tampons Magnolia et Gorjuss reçue il y a quelques jours (clic clic)? Vous aviez aussi vu mes colorisations suite à ça.

Depuis j'ai continué, il faut dire que j'adore faire de la "colorisation" (et pourtant je n'ai pas du tout l'ame et le talent d'un peintre).

 

Du coup j'ai pu faire quelques cartes pour diverses occasions

 

Pour l'anniversaire de Domie45

 

Carte Domie 2012 (1)

 

Pour Porcinet du forum MC à l'occasion d'un échange

 

Carte magnolia (1)

 

Pour l'anniversaire de Fibulette, également à l'occasion d'un échange

 

Carte Fibulette 2012 (1)

 

Pour la réaliser, j'ai suivi le combo de couleurs proposé par le créablablablog

 

d_fi_201

 

En retour (enfin je l'ai reçu avant qu'elle ne reçoive la sienne)

 

Carte Fibulette (1)

 

Oui Fibulette est également une mordue de colorisation! Et en plus elle m'a envoyé le soleil en même temps!

 

Une autre carte faite lors du 200ème défi du Créablablablog

 

Carte magnolia (2)

 

Il fallait suivre ce sketch et mettre du jaune

 

d_fi_200

 

Voilà pour ma petite production du moment. D'autres vont bientôt suivre mais vous ne les verrez très certainement que fin aout, après ma pause estivale!

 

Bon-week-end-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour le petit mot sur mon blog. Il y quelques temps que je n'étais pas venue me promener sur le tien. Les réalisations brodées sont vraiment très jolies et très fraiches. Et je m'arrête<br /> aussi sur ces petites cartes toutes mignonnes.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
A
<br /> WAouhhhhhhhhh je suis complètement sous le charme devant toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br /> Chapeau bas MISS tu t'es bien éclatée et tu nous éblouis avec ces superbes cartes !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Tes cartes sont très jolies !! Merci pour tes participations :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai fais mon premier essai avec les tampons et les feutres promarker, bon faut que je m'améliore mais j'ai trouvé ça sympa à faire.<br /> <br /> <br /> Tu peux voir ma première colorisation sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartes!! Bonnes vacances...bises<br />
Répondre
S
<br /> ooooooooh! bravo , toutes mimies tes cartes !!!<br />
Répondre
E
<br /> Toutes ces cartes sont adorables, j'aime beaucoup. Bravo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je prends beaucoup de plaisir à les faire, d'ailleurs demain j'en ai 2 à faire! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bien sûr que ça me dirait ! J'ai déjà fait des essais très sympas avec mes copics, mais je n'en ai pas assez pour faire les nuances (et pas d'investissement prévu pour le moment, lol !). Donc<br /> avec plaisir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On en reparle de vive voix! et puis comme ça tu pourras essayer les promarkers (je sais plus si tu as déjà essayé) et moi les copics. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sonst trop belles<br /> <br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> Tu es devenue vraiment très efficace en colorisation ! Même si je ne suis pas fan des Magnolias j'admire ton travail, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sabine. Passe un bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont très belles avec un préférence pour celle que tu as faite à Fibulette. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole. Je suis devenue accro à ça, mais ça fait pas pour autant de moi une grande peintre LOL. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belles!!!! n'hésite pas si tu veux m'en faire une!!! c'est pour le 3 alors au boulot....... bon dimanche et grosses bises miss promarkers<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu es du même jour que ma maman. Tiens, ça me donne une idée, faudrait que je lui en envoie une!!! Sinon si tu veux on peu se faire un échange de carte, ça<br /> t'intéresse? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme c'est beau!bravo<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amélie. Je ne vois pas le temps passer quand je me lance la dedans! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascaline. C'est un régal de coloriser ces tampons. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooooooooooooooooooooooooore la dernière de tes cartes!... Le tampon est à tomber!!!! Et les couleurs!... C'est mon joli bleu lavande!.... Oui, vraiment j'adoooooooooooore!...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon tu trouves que c'est bleu lavande? Bon perso pour moi la couleur lavande c'est violet, c'est un grand débat à la maison LOL!!! Mais c'est aussi ma carte<br /> préférée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'ai aussi quelques tampons magnolia mais pas les gorjuss.. ma petite-fille a fait des cartes en 3D Gorjuss<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas encore tenté le 3D, mais un jour peut être. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est une très jolie série ! Bravo ! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yanela. un jour on pourrait se faire une après midi colorisation, si ça te dit bien sur! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes derniers achats te font faire des petites merveilles,bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne Marie. Et au moins mes achats servent à quelque chose, car quelques fois il arrive qu'on achète et que finalement on ne se serve pas de ce qu'on a acheté.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> détourage , colorisation , trop top<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mu. Je prends beaucoup de plaisir à faire ça, mais du coup je fais moins de xxx, moins de scrap. Pfffff pourquoi les journées sont si courtes (surtout celles<br /> de repos). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces petits personnages que tu réussis fort bien.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça doit un peu te rappeller tes mandalas! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Je suis abonnée à votre newsletter depuis quelques temps mais je n'ai jamais commenté. Pourtant, je suis en admiration devant ce que vous faites et vos colorisations. C'est vraiment<br /> adorable. faites nous encore des merveilles scrap et broderies pour le bonheur des yeux!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocow de ton premier commentaire, ça me fait plaisir de te lire. A très bientôt je l'espère! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique toutes ces cartes bravo pour tes colorisations s'est très joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je prends beaucoup de plaisir à faire ça. Je m'éclate comme on dit. Mais faut pas croire, ça prend pas mal de temps entre la colorisation et la découpe.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolies tes cartes et merci beaucoup de m'en avoir envoyé une<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, j'avais envie et justement je cherchais à en envoyer quelques unes! Ton anniversaire tombait pile poil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien on peut dire que tu ne te laisses pas abattre !!! Sans surprise ma préféré est la violette et verte !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pendant quelques jours je n'ai quasi fait que ça! Mais cette semaine c'est plutôt le calme plat, j'avance à rien, je trouve pas le temps... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Ce doit être un réel plaisir de découvrir cela dans son courrier!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui c'est très agréable, mais une carte quelle qu'elle soit c'est toujours agréable à recevoir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />