Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 10:40

tilda20

 

C'est l'un des thèmes que Mavacre nous propose pour son jeu de l'été.

 

Il suffit de publier des photos de nos créations sur ce thème, réalisées pour le jeu ou non.

 

J'ai donc regardé toutes mes photos pour voir celles qui correspondaient au thème et j'en ai trouvé quelques unes!

 

Les voici:

(cliquez sur les noms des créations pour accèder à l'article qui leur est consacré)

 

Le panier de cerises, que vous avez vu récemment

 

Panier de cerises (1)

 

Le pochon patch à la fraise

 

Pochon patch Fraise (2)

 

Le torchon sur les pommes

 

Torchon brodé Dscéline (1)

 

Mes macarons

 

SAL macarons 11

 

Mon lilipoints miel qui n'est pas encore fini

 

Lili points Miel encours 19

 

et pour finir une page de scrap sur la crème au citron et éclats de meringue

 

Recette-scrapp-e-cr-me-au-citron--1-.jpg

 

Voilà j'ai fait le tour de mes gourmandises réalisées.

Et vous???

 

tilda23

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Très appétissantes toutes ces gourmandises !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waou quelle gourmande!!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel boulot ,bravo à toi<br /> <br /> <br /> j'ai dans la tete de faire les macarons mais quand!!!!!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouaw!!!! que d'ouvrages gourmands!!! merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> genial els macarrons brodés<br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> je file faire le tour de ton blog<br /> <br /> <br /> ca m'interese y'a de la couture lol<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Brodeuse-scrappeuse-gourmande. Quelle belle association!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle gourmande!!! C'est un thème qui t'a inspiré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui effectivement, mais ce qui est marrant c'est que pourtant je ne suis pas très sucré, je préfère le salé, et finalement je n'ai brodé que du sucré<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> superbes toutes ces gourmandises<br /> <br /> <br /> je craque tjrs sur le panier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore tout ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> et le miel est splendide, comme tous les lilipoints<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis ouvrages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en ai aucune car je ne suis pas inspirée par ce genre de broderie, je n'en reste pas moins une grande gournande.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho que ça doit être bon la crème au citron...<br /> <br /> <br /> toutes tes gourmandises sont très très belles et appétissantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as bien travaillé et nous grossissons rien qu'a regarder tes oeuvres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre