Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 09:00

C'est la phrase que m'a brodé Anne Laure (Miss Tick) pour mon anniversaire et elle n'est pas en retard!

Comme Anne Laure n'aura pas internet le 17 Aout prochain, elle m'a demandé de l'ouvrir dès réception.

 

J'ai commencé par découvrir tout un tas de p'tits sachets de scrapbidules en papier, comme ceux qu'Anne Laure m'avait déjà offert l'année dernière. J'aime bien ces p'tits scrapbidules, et en plus y a même des papillons!

 

Kdos anniv 2010 Miss Tick (4)

 

Ces petits sachets étaient scotchés sur un morceau de carton replié.

J'ai bien failli ne pas trouver le 2ème cadeau qui était logé à l'intérieur du carton, pour le protéger je suppose. Heureusement que je suis curieuse car sinon j'aurais raté ceci

 

Kdos anniv 2010 Miss Tick (1)

 

ça aurait été dommage, non?

 

Une jolie bannière de bienvenue avec de beaux papillons très colorés

 

Kdos anniv 2010 Miss Tick (2)

 

La broderie est réalisée sur du plastic canvas ce qui fait qu'elle est "dure" et donc se tient bien! Une matière à tester.

 

Elle est maintenue par un beau cintre Welcome

 

Kdos anniv 2010 Miss Tick (3)

 

Je vais l'accrocher à la porte de ma chambre, mais je ne sais pas encore trop comment, surement avec 2 punaises dans les 2 petits cercles du cintre.

 

Ne suis je pas gatée par Anne Laure?

Même mon père a trouvé la broderie jolie, bien colorée. Ma mère, quand à elle, a cru que c'était pour elle car pour qu'elle le voit je l'avais accroché dans la salle à manger et c'était le jour de son anniversaire (en même temps c'est Annelise qu'il y a écrit, pas Yasmine!)

 

mercifleurs.gif

Anne Laure

J'adore, j'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Très jolie bannière et jolis scrapbidules.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, c'est vraiment génial, où trouve-t-on ces merveilles? je suis toujours époustoufflée de la richesse des céations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe cette broderie et bon anniversaire avec un peu d'avance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Precioso el regalo de cumpleaños y que servirá para siempre dar la bienvenida a tu habirtación o a tu casa, gracias por compartir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Te voilà déjà gâtée par anticipation! Je te souahite un bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> olala que c'est beau...<br /> <br /> <br /> vraiment vraiment magnifique...<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aimerais bien essayé cette toile mais on aimerait faire beaucoup trop de choses lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super !!! superbe !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> va falloir atttendre un peu la miss... je suis à la bourre... mais ça va le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique!! Bravo à Anne Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec de l'avance, un excellent anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> Super contente que tu aimes.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça aurait été difficile de ne pas aimer!<br /> <br /> <br /> Bises et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> waouh tout simplement fabuleux, j'adore<br /> <br /> <br /> il serait pas mal chez moi lolololo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> goupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique!!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe tu as été bien gâté<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wouaw ! que de superbes cadeaux !!!!! magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens, des paillons, on se demande pourquoi, lol. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique bannière !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> quel magnifique cadeau !!! la broderie est de toute beauté<br /> <br /> <br /> bravo à Anne-Laure et toi tu as été super gatée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un très beau cadeau!<br /> <br /> <br /> Joli prénom de ta Maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La bannière est superbe très beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique,trs beau je crois qu'il n'y a pas de mots assez forts pour une telle merveille .Bon anniverssaire et bonne journée.Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli cadeau!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Anne-Laure a du mérite, la broderie sur ce plastique est assez longue à réaliser et peu pratique. Mais le résultat est bluffant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe bannière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Wouah, superbe!!!! Tu es gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes cadeaux et la bannière avec les papillons est magnifique.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette bannière de bienvenue est superbe ! le welcome, la matière, les couleurs, les motifs : splendide ! Je comprends ta maman qui aurait aimé que ce soit pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe!! Bravo Anne-Laure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre