Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 13:50

Un peu de cuisine sur le blog, ça faisait longtemps (et pourtant je cuisine toujours, je teste plein de recettes, mais je ne prends pas le temps de les partager avec vous), suite à un craquage d'il y a quelques minutes

 

Chocolate mug (1)

 

J'avais cette recette de Sable Turquoise à faire depuis qu'elle l'avait publiée il y a 1 mois

J'ai profité que la pluie, le gris et le froid soit de retour pour la tester et l'approuver!

 

Chocolate mug (2)

 

Un p'tit dessert ou goûter très rapide à faire, environ 3/5 minutes, et surtout délicieux

Quand vous plongez la cuillère, la pâte est devenue gâteau

 

Chocolate mug (3)

 

Je ne vous mets pas la recette directement ici, je vous laisse la découvrir sur le blog de Sable Turquoise, en cliquant ici

 

Alors, combien d'entre vous vont craquer et se jeter sur leurs carrés de chocolat dans le tiroir???

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ca a l'air trop appétissant ! Pas cool quand on est au régime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que pour le régime c'est pas conseillé, mais bon une petite gourmandise de temps en temps, ça fait du bien aussi. Euh, faut pas l'dire mais j'en ai refait<br /> aujourd'hui oups   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ,la gourmande que je usi va la tester dès demain pour le goûter des enfants bisous je serais à Salbris à partir du 3 juin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut, 2 jours après le salon de Romo. Je suis en vacances cette semaine là, alors si tu passes par Romo! Bon gouter demain! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> humm!! ça a l air superbon ça!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça l'est! Tes enfants vont adorer, c'est sûr! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci ma belle ! Je cours sur son blog, depuis le tps que ma fille voulait le tenter ns allons essayer !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous allez vous régaler! Bon gouter! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que faire d'autre avec le retour de l'hiver??? ca semble mieux ce matin...  Après 24h de panne, mon blog est de nouveau accessible! Bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmm !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> hum ça donne envie d'en manger avec toi, bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Super appétissant, je vais essayer. Bises<br />
Répondre
N
<br /> J'ai vu, et c'est bien dommage, je n'ai pas de chocolat ! Bonne dégustation. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de chocolat??? mais comment c'est possible LOL. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca à l'air très tentant.<br />
Répondre
M
<br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> Je fais bien ce qu'il faut, j'en ai l'habitude. J'ai eu souvent des bronchites et des allergies respiratoires. C'est ce que je croyais d'ailleurs avoir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK. Bon ben en espérant que le gout va revenir très vite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam miam j'en salive<br /> <br /> <br /> moi fan du chocolat, cela va me plaire<br /> <br /> <br /> merci de ce partage bisous<br />
Répondre
F
<br /> Waouh! Appétissant! Merci pour le lien ,le dessert de ce soir est tout trouvé...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que vous allez être plusieurs à manger le même dessert! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci !! mon fiston revient demain , on va tester !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> j'ai une recette un peu dans ce genre-là, c'est à tomber!!! merci, (j'ai du chocolat dans mon placard) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi, je sens que tu vas craquer! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui Annelise. Perte de goût à cause du Sérétide je pense. J'ai une pneumonie et je suis sous antibiotiques et Sérétide car je fais des crises d'asthme.<br /> <br /> <br /> Il me fait ça à chaque fois ! C'est parfois un peu long à revenir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est ce que tu penses à te rincer la bouche après les inspirations? Il faut le faire pour que les particules ne restent pas dans la bouche, ce qui peut donner des<br /> mycoses. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je ne vois vraiment pas de qui tu parles <br />
Répondre
C
<br /> Cest bien tentant ! Mais je vais attendre que mes papilles soient redevenues fonctionnelles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est ce que tu as à tes papilles? Perte de gout? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je vais sûrement craquer ! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et j'en connais un qui sera ravie de manger du chocolat au gouter!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super facile comme recette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
S
<br /> hummmmm ! bravo tu l'as fait ... ça me fait bien envie tiens ;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça m'a pris comme ça LOL! J'avais envie d'un dessert chaud vu qu'il fait froid! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est bien tentant, mais là on revient du resto chinois où nous sommes aller fêter les 18 ans de Clem...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire à Clem! ça sera pour un autre jour, ou pour le gouter si vous avez un p'tit creux! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> miam miam<br /> <br /> <br /> c'est tentant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br />
Répondre