Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 08:35

Mardi matin, c'est d'un pied ferme que j'attendais le facteur. Hélène avait posté quelque chose pour moi le samedi, et ça devait donc arriver mardi. Et ce jour là le facteur avait décidé d'être en retard! pfff quelle attente insoutenable.

A 11h22 exactement (je tend l'oreille pour entendre le bruit de la mobilette tous les matins, si si) il se décide enfin à passer et je me retrouve avec une enveloppe bien dodue dans les mains.

Ni une ni deux, en 3 secondes elle est ouverte (le temps de prendre des ciseaux pour couper le bout) et je découvre ceci:

 

Kdos anniv 2010 Munouchka (1)

 

Une avalanche de cadeaux

 

Une carte et 2 carnets

 

Kdos anniv 2010 Munouchka (3)

 

Un lot de serviettes en papier tout papillonant, du voile rose et des p'tits noeuds roses également

 

Kdos anniv 2010 Munouchka (2)

 

et de quoi faire du scrap

 

Kdos anniv 2010 Munouchka (4)

 

un kit tout joli, un superbe lot de tampons pour faire des kimidolls (on peut même assembler la tête avec le corps qu'on veut, la classe!) et un lot de jolies fleurs vertes (Hélène sait que j'adore les fleurs pour le scrap)

 

Kdos anniv 2010 Munouchka (5)

 

T'as vu Chouquette??? Je vais enfin pouvoir la faire cette ATC Kimidoll que tu me lançais en défi!

 

Hélène, ça valait le coup de l'attendre ce paquet. Tout est super sympa. Reste à mon imagination de faire son travail pour utiliser tout ça.

 

merci-5.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et nul doute que ton imagination travaillera bien avec tout cela!! J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire avec les tampons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Te voilà super gâtée par Hélène!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> wa super tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as été gatée ... bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise et désolée pour ta carte pliée... elle avait pris un coup lors de mes achats...<br /> <br /> <br /> les tampons je les ai depuis le mois de juin et tu m'as fait une grosse frayeur quand tu avais parlé de tampons sur DMC... mais ouf... ce n'était pas les mêmes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et j'ai vu que tu avais offert un des carnets à une de tes cousines mais c'était déjà dans l'enveloppe (elle est resté assez longtemps dans la voiture lol) donc je ne pouvais plus échanger contre<br /> autre chose...<br /> <br /> <br /> PS: je n'avais même pas vu pour les corps... ;-) je suis trop forte lol<br /> <br /> <br /> Bon anniv en retard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne les avais jamais vu ces tampons! ils sont trop géniaux. Pas de soucis pour la carte et le carnet (il est très mignon, je vais bien trouver quelque chose à<br /> noter dedans)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une nveloppe garnie de belles choses. Elle a mis du temps à arriver mais cele valait bien cette attente. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nul doute, tu vas encore nous faire des merveilles avec tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore les kimidolls, j'ai hate de voir le résultat !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps- une petite question, peux tu me dire combien tu utilises de biais pour faire un bracelet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Environ 17 cm pour un bracelet adulte<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ho ! très joli tout ça ...j'aime beaucoup les kimidoll ! c'est très sympa...<br /> <br /> <br /> tu vas en recevoir encore des cadeaux ? si c'est le cas il va falloir acheter de nouveaux rangements...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normalement oui, mais ça touche à sa fin!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre