Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 09:32

Voici maintenant les cadeaux reçus de la part de Véronique D et de Winnie34.

 

Véronique D m'a offert une jolie carte fait maison avec la technique de l'iris folding

 

Kdos anniv 2010 Véronique D (1)

 

qui accompagnait une jolie pochette zippée brodée d'un papillon en blackwork

 

Kdos anniv 2010 Véronique D (2)

 

Le papillon de plus près

 

Kdos anniv 2010 Véronique D (3)

 

Et dans la pochette j'ai trouvé des motifs en feutrine

 

Kdos anniv 2010 Véronique D (4)

 

Certains trouveront très vite une utilisation, j'ai déjà quelques idées!

 

Et puis Winnie34 m'a elle aussi bien gaté

 

Kdos anniv 2010 Winnie34 (1)

 

Une carte Winnie et ses amis

une grille dmc avec 2 modèles de fleurs: lavande et ciboulette

et de superbes créations en fimo

 

Kdos anniv 2010 Winnie34 (2)

 

On croquerait bien dedans!!!

 

merci-3.gif

 

Véronique D et Winnie34


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ah oui je les mangerais bien moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De très jolis cadeaux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien, cela m'a fait plaisir de te préparer ce cadeau! Bravo aussi à Winnie, toi qui rêve de gourmandises en ce moment, d'après tout ce que je lis chez toi, LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup les papillons, ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oulala mais ca n'arrete pas !!! Ton facteur risque de demander une augmentation !!!!<br /> <br /> <br /> Encore de beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben tu as été gatée .... c'est beau bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la,la<br /> <br /> <br /> que de merveilles,c'est un festival!!!!<br /> <br /> <br /> tu as été vraiment gater<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore des cadeaux !!! la veinarde ! j'ai fait beaucoup d'iris folding car les enfants adorent ça ! j'avais oublié !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béné<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> b<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le moment ce sont les derniers, mais j'ai ouie dire que ça n'était pas fini :D<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> agréable de vieillir dans ces conditions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui, ça aide à passer l'année de plus!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> gatée de chez gatée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très intriguée pa la technique de l'iris folding. Je ne connais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Je vais demander des tuyaux à Mr Google !!! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est superbe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> encore un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ln<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as bien été gâtée ma belle dis donc !!!!<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre