Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 16:49

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux loisirs, c'est pourquoi il n'y a pas d'articles depuis quelques jours.

Aujourd'hui je vous montre des livres que je me suis achetée il y a quelques temps déjà. Il y en a un sur la couture et deux sur le patchwork. Ces livres me seront surement d'une grande utilité pour mes prochains projets car il y a de nombreuses idées.

coeurs.gif 

Tout d'abord celui sur la couture:

 La-couture.JPG

Dans ce livre il y a les explications pour faire des nappes, des coussins, des jetées de lit, des rideaux, de objets pour la maison et des objets pour les enfants (peluches...).

 

coeurs.gif

Et enfin ceux sur le patchwork:

 

Le-patchwork-2.JPG
Patchwork-1.JPG


Ils contiennent de nombreuses idées, par exemple:  un porte-clés, un sac à sacs, un plateau, des couvertures...

coeurs.gif
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver du temps et une idée, et m'y mettre!

Partager cet article
Repost0

commentaires