Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 18:19
Jeudi je vous montrais des cartes scrappées que j'ai envoyé (clic).
Hier, dans ma BAL, j'en ai trouvé une qui m'était destinée et dont je ne connaissais pas l'expéditeur


"Thank you"

Ben oui mais pourquoi???

En retournant la carte j'ai vu qu'il s'agissait de Joelle, du blog "scrapblog", qui remercie toutes les personnes qui se sont inscrites à son blog candy.

Une jolie surprise

C'était le dernier article de la journée
je vous donne rendez vous demain avec le récapitulatif du SAL Etudes de plantes à mi parcours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique !  bravo et  super sympa !biz
Répondre
K
coucouelle est tres bellebon dimanchebiseskiki63
Répondre
S
merci pour ton commentaire, bon dimanchebises
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Bonne continuation pour la suite de tes projets. Prends bien soin de toi. Bisous mchcantal63
Répondre
M
joli travail!!bravo à la gâteuse!!!un tit mot pour te signaler;pas de nouvelles xxxx dans mon héllebore!trop de boulot!et pas toujours la santé qu'il faudrait!!gros bisous!!
Répondre
V
Elle est très sympa, cette carte, c'est un tapon avec de l'encre à embosser?
Répondre
M
<br /> Oui c'est ça, c'est embossé<br /> <br /> <br />
:
trés jolie carte et gentille attentionbisous karine
Répondre
N
Une bien jolie carte pour une bien gentille attention !!!!Natty
Répondre