Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 18:32
Voici donc comme promis la photo de la carte que j'ai scrappé en suivant le sketch de la compagnie des elfes. Mais comme je l'ai envoyé à sa destinataire après la date limite de participation, cette carte n'a donc pas pu participer au concours.

La voici:


Il fallait donc utiliser un filtre à café pour confectionner la carte. Je l'ai tamponné de craie jaune, perforé avec une frise et collée sur du carton bordeau.
Puis j'ai ajouté fleur, plume, tampon...
Jojo (une tourangelle) l'a reçu mardi car je pensais que son anniversaire était le 3 mars. Je me suis trompée, son anniversaire est en fait demain.

Cette carte devait être accompagnée d'un cadeau, comme celle de Geneviève (voir plus bas), mais nous avons organisé une journée entre tourangelles samedi avec repas, remise en main propre des cadeaux de jojo et geneviève et lèche vitrine dans les magasins de loisirs créatifs.
Mais pour les faire patienter j'avais mis sur chacune des cartes un p'tit indice sur leur cadeau.
Comme elles ont trouvé la réponse je vous fait part des indices:

Pour Geneviève:
"du tennis à la table"

Pour Jojo:
"le cinéma en est le 7ème, mais il n'est jamais sans danger"

A vous de remuer vos méninges pour trouver... j'attends vos idées....





26 Février 2009:

Ce soir j'avais prévu de vous montrer la double page de mon carnet sur les papillons. Sauf que je l'ai fini un peu tard, le soleil s'était déjà couché. Je prendrai donc les photos demain avec la lumière du jour.
Mais, restez jusqu'à la fin de cet article car un p'tit bout est
quand même dévoilé à la fin de cet article.



Revenons à nos moutons, enfin plutôt à mes cartes scrappées.
Depuis que je fais un peu de scrap je trouve sympa de faire moi même mes cartes d'anniversaire pour les croipinettes.

Il y a quelques semaines (clic) j'en ai envoyé une à Stéphanie (Api62):


Elle aime les couleurs chocolat et turquoise.
On ne voit pas très bien (même presque pas) le tampon dans le coin droit. Vous le verrez mieux ici.
J'ai trouvé que le stickers 3D "Happiness" convenait très bien. N'ayant pas encore de tampon "Joyeux anniversaire", il me faut ruser.

Ensuite pour la ronde St valentin (clic) j'ai aussi crée moi même la carte qui accompagnait les cadeaux pour mamie blue


Bien sûr j'ai choisi la fome coeur (merci à mes supers gabarits que j'ai eu pour une misère)
J'ai perforé la carte avec une petite frise avec des coeurs
J'ai collé des p'tits coeurs
Et pour changer j'ai ajouté un ensemble de fleurs.

Et la dernière a été reçu mardi par Geneviève, une tourangelle, mais ouverte seulement mercredi car la carte avait eu le malheur de se fondre dans le tas de pubs


N'ayant pas toujours d'idées pour faire des cartes, j'ai décidé pour celle ci (et une autre pas encore reçue) d'utiliser des sketchs proposés par des scrappeuses bloggueuses.

Pour celle ci j'ai donc utilisé le sketch 71 de scrap maniak des 15 derniers jours de février clic
Cette carte aurait du être accompagnée d'un cadeau, mais d'un commun accord entre tourangelles nous avons décidé de les offrir lors d'une rencontre le 7 mars.

Et pour la seconde, que je vous dévoilerai dans quelques jours, j'ai utilisé, non pas un sketch, mais une consigne: utiliser un filtre à café, d'après une idée de la compagnie des elfes clic

Visible bientôt sur mon blog

J'en ai fini pour les cartes
Comme promis voici un aperçu de ce que vous verrez demain:



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolies tes petites cartes !
Répondre
V
elles sont vraiment superbes !
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
B
Et ben moi, je dis... Chapeau bas !!! Elles sont toutes plus belles et plus originales les unes que les autres !!!!Gros bibis !!!Babeth
Répondre
B
elles sont magnifiques ces cartes et quel travail !! bravobizzz
Répondre
Y
ouh là là !!!!  que de travail, elles sont trés belles, bravo!yan
Répondre
D
elles sont superbes tes cartesBizz Pascaline
Répondre
A
toujours aussi jolisylvie
Répondre
M
Whaouuuuuuuuuu! quelle production..Elles sont toutes aussi jolies.Bravobises et bonne soirée
Répondre
K
coucoutrop sympa avec ce filtre a cafébiseskiki63
Répondre
C
De jolies cartes en effet. Challenge bien relevé pour celle de Carte Maniak.
Répondre
G
très jolies ces cartes
Répondre
D
Très jolies cartes ! Merci de ta participation !!!
Répondre
V
bravo !!!
Répondre
V
j'adore
Répondre
K
coucouelles sont vraiment superbes ces cartes!bravobiseskiki63
Répondre
N
Elles sont gâtées tes copines !!!!Jaime bien la chocolat et turquoise même si à priori ce ne sont pas du tout mes couleurs.Bon week endNatty
Répondre
B
que de jolies et magnifiques cartes !! bravo car c'est un sacré travail et bcp d'imagination !! j'adore !bizz
Répondre
G
Et quand on les reçoit elles sont encore plus belles!!!!!!!!
Répondre
M
trop belles, j'adorejustement ce soir une amie est venue dîner à la maison et nous avons passé la soirée à parler de scrapbookingbises
Répondre
L
et ben ca srap dur en ce moment chez toibibilorete
Répondre
R
superbes réas!
Répondre
A
tes cartes sont superbesj'ai la chance d'en posseder une!encore mercisteph
Répondre
M
Hello!Je trouve tes cartes sublimes.. quel boulot et quelle imagination!Suis épatée.J'espère que tu vas bien?Bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> Oui je vais bien, merci de prendre des nouvelles<br /> Imagination!!! c'est là que ça coince chez moi, alors je fais de mon mieux LOL<br /> <br /> <br />
V
Tes cartes sont superbes!!!
Répondre
I
Bravo pour ton scrap ma petite Annelisegros bisouxxx
Répondre