Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 19:40
Aujourd'hui Stéphanie (ou Api62) fête ses 30 ans.

Une nouvelle dizaine commence

Une petite enveloppe (je dis petite car par manque de temps j'ai pas pu faire grand chose) est partie hier et par chance elle est arrivée aujourd'hui.

Je vous montre ce qu'il y avait dedans:


Une carte scrappée (je vous la montrerai un peu plus dans un prochain article)
des p'tits trucs en fimo (boutons, tris fils...) avec une particularité: ils sont réalisés avec un mélange de fimo normale et de fimo phosphorescente (que Stéphanie m'avait justement offerte y a quelques mois)
Et un Zip coeur qu'elle pourra mettre à une fermeture éclaire.

je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE



Donc vous l'avez compris je me suis relancée dans la fimo

Quand j'ai eu le temps d'en refaire, c'est à dire y a 3 semaines il me semble, j'ai eu envie de tenter la fimo phosphorescente (qui brille dans le noir)
J'avais dans l'idée de me faire un ciel de papillons au dessus de mon lit.
J'ai sorti tout mon bazar fimo, dont la machine que j'ai eu à Noel et je me suis lancée (trop géniale la machine)

J'ai donc fait tout ça:


Des papillons vert et jaune pour mon ciel
des étoile et lune car ça s'y prêtait bien
des tri fils (ça peut servir qu'ils soient phosphorescents quand on les cherche la nuit, non? bon c'est vrai qu'il suffit d'allumer la lumière LOL)
et bien sûr des p'tits boutons
Bon c'est pas de l'art mais enfin c'est ce que j'ai fait

J'ai donc pensé à Stéphanie pendant ma production et c'est là que j'ai eu l'idée de lui faire quelques p'tites choses dans ses couleurs

J'ai essayé de vous prendre des photos dans le noir mais j'ai pas réussi à faire ressortir la luminosité (qui d'ailleurs et assez faible car j'ai mis très certainement trop de fimo normale par rapport à la luminescente)

Et puis comme je n'ai pas encore coller mes papillons au dessus de mon lit, vous ne pouvez donc pas voir ce que ça donne. Mais promis quand je le fais je fais des photos et je vous montre. D'ailleurs si vous avez une idée de comment les coller, je suis preneuse: colle, scotch, pate à fixer...?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super joli !
Répondre
V
Joli envoi! Il faut vraiment que je me lance dans la fimo. Si ton mur ne craint pas trop, je mettrai du scotch double face pour moquette, le normal ou la patafix risquent de se décoller assez vite!
Répondre
B
super cadeau ! et tes boutons sont superbes !! bravoj'ai encore pas essayé !!! la honte je sais ! lolbiz
Répondre
N
Jolie production !!!!Moi je les collerai avec de la patafix.Bonne journéeNatty
Répondre
G
Je précise 37  hihi  car il y en a deux!!Rigolote ton idée de ciel de lit.... les petits carrés de mousse autocollants me semblent bien pour cet usage!  Tu nous montreras!
Répondre
G
superbes, les sujets en fimo.Je n'ai pas encore essayé d'en faire.Bonne journée.
Répondre
Y
tu as bien bossé..... super beau tout celayan
Répondre
A
alors sympa la machine, mais comment fais-tu de si beaux mélanges sylvie
Répondre
K
coucoubon anniversaire Stephanieohhhhhhhhde jolies choses en fimobiseskiki63
Répondre
M
tjrs aussi active!!! bravo!!mille bisous
Répondre
M
tjrs aussi active!!! bravo!!mille bisous
Répondre
A
encore mercipour coller les papillons je me servirais des autocollants 3d utilisés en scrapbooking (des petits carrés de mousses double face)steph
Répondre