Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 13:00
Il y a quelques jours j'ai vu sur le blog de Chriscat, qu'elle avait crée des grilles de Petshop.
Ni une ni deux j'ai trouvé une idée de cadeau pour ma cousine de 9 ans qui bien sûr adore les petshops
Je ne vous en dit pas trop (on ne sait jamais), mais je peux vous dire qu'il y aura 4 petshops à broder, sur des toiles de lin de couleurs différentes.

J'ai commencé par broder sur une toile de lin rose une coccinelle:


Elle est toute mimi je trouve

Maintenant j'attaque...


Et bien c'est à vous de deviner.
Seul indice: la toile sera jaune!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie cette petite coccinelle ... et comment vas tu nous monter cette petite broderie ??? bises cat
Répondre
M
<br /> ça sera la surprise!!! Réponse début janvier<br /> <br /> <br />
P
Très mignonne cette petite cocci! Pia
Répondre
N
elle est vraiment super mignonne.J'ai completement delaissé le XX pour le scrap mais cela me redonne envie de ressortir mes fils
Répondre
N
Elle est trooooop jolie, bravo !Bisous,Nico
Répondre
V
Ta coccinelle est superbe! Voilà une petite fille qui va être heureuse!
Répondre
N
C'est adorable, maintenant je verrais bien la petite girafe sur la toile jaune !!!!Bonne soiréeNatty
Répondre
C
Elle est vraiment toute mimi ta cocci !
Répondre
N
C'est charmant !
Répondre
V
Mignonne comme tout. Bravo à Chriscats pour la création et à toi pour la réalisation. :)
Répondre
L
Adorable, trop mignonebises karine
Répondre
D
jaune???? heu.. une abeille?
Répondre
D
Mignonne la coccinelle!!!!! Sur la toile jaune....hum je sais pas la girafe peut être?Bon dimanche!BizzDidine63
Répondre
J
Mignon tout plein la coccinnelle j'aime beaucoup ton idée de broder sur des toiles de couleurs différentes mais je me demande bien comment tu vas finaliser tout ça ... et pour le prochain petshop je dirais que tu vas faire la girafe ... gros bisous
Répondre
A
très jolie alex
Répondre
V
elle est vraiment mimi, ta coccinellevalérie
Répondre
C
trop rigolote !
Répondre
C
elle est très mignonne !!! moi je lui ai rajouté des points de noeud pour faire son petit nez ce que j'avais oublié de faire sur le diagramme, c'est ca quand on est pas professionelle !!Bisous et à bientôt pour les autres photos !!Chris
Répondre
M
trop mimi cette cocciMarie
Répondre