Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 16:57
Après les fournées de fimo (pour le moment je n'ai pas le temps d'en refaire), voici ma première fournée d'étiquettes maison.

Je vous remercie de vos votes pour le sondage et je peux donc vous annoncer que "Milkinise créa" est celui que vous avez préféré.

Et puis certaines m'ont donné des idées de texte, du coup j'ai fait un p'tit mix de tout ça

Je suppose que vous voulez voir ce que ça donne, alors c'est parti pour les photos:

Les crèmes:


Les violettes:


Les vertes:


Les oranges:


Les bleues:


Les roses pales:


Les prunes:


et la rouge:

Vous apercevez le flash sur les étiquettes car au moment du transfert, un film transparent est déposé sur le ruban.

J'en ai fait 36 pour le moment et il me reste encore 13 étiquettes à faire
Ce qui fait 49 étiquettes par page de transfert. (mais on peut en faire plus en prenant une écriture et une taille différente)

Alors comment vous les trouvez?



Comment faire des étiquettes?
Certaines m'ont démandé de leur expliquer comment je faisais ces étiquettes.
C'est très simple.
Sur une feuille de transfert (j'ai utilisé une feuille de transfert pour tissus clairs) vous imprimez (en mode miroir) les textes de vos étiquettes (après avoir fait un essai sur une feuille normale)
Ensuite vous découpez vos textes et vous les transférez sur vos rubans, tissus... à l'aide d'un fer chaud sans vapeur.
Puis vous décollez la feuille et votre étiquette est finie.

Tout est expliqué étape par étape sur les kits de papier transfert!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> je suis tombé sur votre site par hasard, et j'y ai fais un petit tour, j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> bonne idée pour les étiquettes, moi je me l'ai fais faire sur paris, mais je vais essayer avec du papier transfert, ça reviens moins cher.<br /> je suis couturière, j'ai un blog moi aussi, et j'ai également utilisé le papier transfert sur des vêtements que j'ai fabriqué.<br /> très jolies broderies.<br /> à bientôt.<br /> adeline.<br />  
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite et tes compliments. Je vais aller voir ton blog.<br /> <br /> <br />
P
moi aussi, je fais comme ça maisje n'avais jamaisosé sur des ruban, pourtant le résultat est beaucoup plus joli, merci pour l'idée
Répondre
C
Merci beaucoup pour le lien sur mon blog (en plus y a de la poterie, lol) et les explications :)
Répondre
P
Tes étiquettes sont superbes... merci pour cette belle idée....
Répondre
E
Ca rend vrai très bien. Ca me donne envie d'essayer.Emilie
Répondre
F
coucou,petit renseignements stp:Es tu satisfaite de overblog ? j'ai une envie de demenager terrible, de changer d'hebergeur, de deco etc....Est ce que c'est simple d'utilisation ? Tu as pris le service gratuit ou l'autre ?es tu limiter pour mettre des photos ou des articles ?Voilà pour toutes mes questions.Merci pour tes reponses et à bientôt, bisous.Florap.s: mon blog parlera de deco, nature, p'tites croix et bien sur regimes ;)
Répondre
L
maintenant, il ne reste qu'à broder; coudre, tricoter pour pouvoir toutes les utiliser...Elles sont très choeuttes...Biz
Répondre
Y
super super, c'est génial ce que tu arrives à faire.....  tu m' épates vraiment !bravo à toi, elles sont superbes tes étiquettes
Répondre
F
tes étiquettes sont vraiment trés réussies. Merci de nous avoir donné les indications pour en faire.bisesfrançoise
Répondre
B
MAGNIFIQUE !!! ça fait tout de suite très pro Gros bisousBabeth
Répondre
A
joli résultat!BisesRéjane
Répondre
S
ces étiquettes sont toutes très jolies merci pour l'explication du comment faire ! ça me donne quelques idées ...
Répondre
M
Bravo!!! elles sont superbes.
Répondre
J
Magnifiques tes étiquettes bravo gros bisous
Répondre
C
c'est génial !!! moi j'adore, je pense que je vais me laisser tenter pour essayer !!Bisous, chris.
Répondre
V
Tes étiquettes sont superbes! Bravo à toi!
Répondre
M
elles sont ttes chouettes,j'aime bcp l'écriture que tu as choisie!biz et xxxxx
Répondre
A
Bravo pour ces étiquettes, elles sont superbes !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour toutes ces informations....Evidemment j'ai un faible pour les violettes!!!!Bravo pour cet ensemble d'étiquettes très réussi.Bonne soiréeBisousps une de mes filles me dit que tu as le prénom d'une princesse!!!
Répondre
M
<br /> Merci à ta fille<br /> Elle doit dire ça parce qu'il existe une poupée barbie qui s'appelle Annelise (en plus le prénom s'écrit exactement comme le mien!!!)<br /> Bonne soirée<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
M
très chouette, de quoi personnaliser tes créations!!! et les petits cadeaux aussi, très bonne idéebisesMarie-Amélie
Répondre
D
elles sont tout simplement superbes!!!
Répondre
C
Elles sont vraiment superbes tes étiquettes, et merci pour l'explication !
Répondre
C
        <br /> bonjour un passage  sur<br /> votre blog et un billet plaisant<br /> et interressant a lire<br /> si vous passez chez moi,j'aimerais<br /> votre avis sur une lettre ouverte
Répondre
L
superbe production, tes étiquettes sont superbeset merci pour le tuyau pour faire d'aussi belles étiquettes que les tiennesbonne continuation, bisous karine
Répondre
K
coucouwaouhhhhhhelles sont superbes!!!!biseskiki63
Répondre
M
très sympas toutes ces étiquettes...
Répondre
M
je ne dirai qu'un mot : BRAVOmartine
Répondre
B
moi j'ai une préférence pour les prunes ! ceci dit, c'est t t bien réussi ! bravo et merci pour les explications ! bzzz
Répondre
B
oooh ah ca donne envie et elles sont 100 fois plus jolies que celles qu'on achetes sur les sites d'etiquettes.... bravo ! et merci pour les infos je vais m'y essayer prochainement ! bizz
Répondre
A
elles sont superbes et très variées, c'est le topsylvie
Répondre
N
Elles sont supers tes étiquettes !!!!C'est vraiment une bonne idéeNatty
Répondre