Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 15:42

PIF



PIF ou "Pay It Forward"

Il s'agit de faire un cadeau à 3 personnes (les 3 premières personnes inscrites via un com sur cet article) dans un délai d'1 an (j'espère être plus rapide!)

En échange de votre inscription, vous devez vous engager à lancer à votre tour un PIF sur votre blog.

Donc si vous être d'accord pour recevoir un cadeau de ma part (brodé/couturé...), inscrivez vous par l'intermédiaire des commentaires (sur cet article) sans oublier de laisser votre mail dans la case prévue afin que je puisse vous contacter.

En attendant vos inscriptions je retourne réviser!

Dépéchez vous y aura pas de places pour tout le monde, seulement 3!

17h15: fin des inscriptions j'ai mes 3 "candidates"
Donc récapitulatif: Yannick, Céline (Cctitembleu) et Lib sont mes piffeuses. Merci à vous, je pensais pas que ça serait si rapide
Désolée pour les autres
Mais si vraiment vous voulez vous inscrire allez voir sur le blog de Babeth (
ici), sur celui de Malycya (ici) et sur celui de boqueho (ici) y a encore de la place

Céline et Lib je vous envoie un mail dans la soirée, j'ai déjà pris contact avec Yannick.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est le jour des tags et des bisouilles.... bonjour<br /> ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE!<br /> ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui<br /> méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans<br /> tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui<br /> ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé<br /> __****__________________********______********** s’il le mérite<br /> également __****______________******____*****__*****____****- - -<br /> ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le<br /> reçois 1x en retour :<br /> ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi !<br /> ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de<br /> nouveaux amis ______****________****___________________________*- - -<br /> *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le<br /> reçois 2x en retour :<br /> ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon<br /> début. ________****________****________________________**- - - **<br /> __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois<br /> 3x en retour : ____________****______****____________________****- - -<br /> Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________****<br /> ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en<br /> retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé.<br /> ____________________************________****<br /> ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en<br /> retour : ______________________________********** Les anges veillent<br /> sur toi !! Ca fait jamais de mal!!!!;-))
Répondre
Y
ça y est, j'ai créé mon blog......... y a encore des travaux à faire  bises yannick
Répondre
F
A bientot mchantal63bises<br />
Répondre
B
J'hallucine comment tu les as eu trop vite tes pifeuses ;o))) (t'as vu, je parle d'jeuns ;o))))BizzzzzzBabeth
Répondre
L
et de 3 !! non ?lolllbise lib
Répondre
C
Bonjour Annelise, allez je m'inscris à ton PIF! Je mettrais un article sur mon blog dans la semaine, j'espère que je trouvrais trois personnes!Céline
Répondre
Y
prems !!!!! je m'inscris mais je n'ai pas de blog !!!!!je vais en faire un.....  est ce que c'est valable ????bisous yannick
Répondre