Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 14:31
Je suis sûr que ce titre vous dit à toutes quelque chose!!!

Il s'agit bien sur du dernier livre de MTSA (Marie-Thérèse St Aubin) et je n'ai pas résisté à me le procurer!


Il faut dire qu'il s'agit
surtout de modèles d'insectes et bien sûr y a des papillons.

Alors comment j'aurais pu résister!!!!

Pour celles qui ne l'ont pas encore vu le voici


Voici quelques photos de ce superbe livre










J'espère avoir bientôt le temps de broder un p'tit animal

Et si vous avez tout suivi vous devrier savoir quel animal sera le premier!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont magnifiquesj'espère pouvoir en voir un bientôtle premier sera peut être le papillonMélanie
Répondre
L
je pencherais pour un papillon !!!un bel achatbibilorete
Répondre
K
coucouil est superbe ce livrebiseskiki63
Répondre
F
Je pense que se sera un papillon. Bonne continuation pour la suite a bientot mchantal63bises<br />
Répondre
B
Finalement, je ne l'ai pas acheté... Je pense plutôt commencer par celui des chats ;o)))Bizzzz
Répondre
V
Encore une qui craque! Moi aussi, je l'aime beaucoup!BisesCandida  
Répondre
J
bonjour Annelise,bon courage pour tes examens,et je pense que tu vas broder des papillons en premier...bonne journée...nathalie
Répondre
L
Trés joli achatfais nous vite (après tes exams) de jolies chosesbises Karine
Répondre
V
courage!!! ;-)véro21
Répondre