Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 11:26

Cela fait quelques jours que je vous promet de mettre la photo du SAL Calendrier des anniversaires organisé par Sandrine.
Et bien voilà, ça y'est j'ai fini de broder la 2ème partie.
Ca a été un peu long car j'ai de moins en moins de temps pour broder.

Voici les photos:

SAL-Calendrier-anniv-2--me-partie.JPG

SAL-Calendrier-anniv-2--me-partie--1-.JPG

J'ai suivi vos conseils. J'ai continué de broder avec 2 fils (fil DMC n°90)

J'adore le rendu. Et vous?

Bonne-journ--e-10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli je trouve qu'il se rapproche de ma couleurbisenini
Répondre
C
Un très joli travail.  J'adore la teinte... Bravo.cybelle
Répondre
N
OH cela va etre très beau !!! biz Nathalie
Répondre
S
c'est superbe!!!!Cette vraiation d'orange est slpendide!!!Je ne connait pas le probléme que tu as eu avec tes fils,mais moi,je trouve cette partie trés réussit!!!Rien de choquant,donc,le fiolm que tu as mit va avec ;)
Répondre
K
coucouoh! super la couleurj'adorekiki63
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs.hélène
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est superbe !!!!! la couleur est magnifiquebibilorete
Répondre
I
tu l'apporteras lors d ela rencontre j'aime bcpIsa
Répondre
F
Vraiment trop beau. J'adore. En plus la couleur est parfaite.  Le mois de janvier je suis dedans. Eh oui un an de plus en début d'année. LOL LOLJ'attends la suite avec impatienceAu plaisir de lire.Bonne fin de journéebisesmchantal63 
Répondre
M
très beau !très douce cette couleurj'aime beaucoupmartine
Répondre
V
La deuxième partie est encore plus belle!! J'ai hate de m'y mettre moi aussi mais j'ai quelques "chuts" de noël à finir avant.BisesCandida
Répondre
L
Ton ouvrage va être magnifique, c'est SUPERBE. J'aime beaucoupQuel est le n° de ton fils, je le trouve trés lumineux ?bonne continuation, bises Karine
Répondre