Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 19:22

Je l'avais fait début juillet pour m'exercer avant de faire celui pour DanaM lors de la ronde des étudiantes brodeuses. Et puis avec le temps j'ai oublier de vous le montrer. Alors je répare mon oubli:

P1010332.JPG

L'intérieur:

P1010333.JPG

Je me suis rendue compte de mon oubli quand je l'ai ouvert pour y chercher la carte d'un magasin.

Donc il est fait avec du carton et du tissu suivant le pas à pas de Frimousse. Elle appelle ça un cousycartes il me semble.

papillon-jaune.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
les papillons te donneront un air d'été même en Janvier.
Répondre
S
très joli j'adore le tissu utilisé pour sa réalisation !bises cat
Répondre
L
super ta réalisation - félicitations - bises karine
Répondre
D
Il est super chouette!! et je constate qu'il contient les mêmes cartes de fidélité que le mien, hihi!!!!!
Répondre