Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 12:21


La semaine dernière (samedi pour être précis) le 10000ème commentaire a été posté

La preuve:


Et c'est Hélène (Munouchka) qui l'a posté. Hélène est l'une des plus anciennes visiteuses de mon blog. En ce moment elle se fait rare sur les blogs car elle prépare sa mission humanitaire au sénégal (elle a crée un blog rien que pour ça clic clic) mais elle a "su" quand il fallait poster!!!

ça faisait quelques jours que je surveillais et le cadeau était déjà prêt.

Voici ce qu'a reçu Hélène


Le needleroll avec le SAL de Vava et parfumé à la cannelle (que vous pouvez revoir sous toutes ses coutures ici) et une carte en scrap (visible entièrement ici)

J'en profite aussi pour remercier tous les visiteurs et visiteuses de mon blog, que vous ne fassiez que passer ou que vous laissiez régulièrement ou occasionnellement des commentaires.
C'est grace à vous que mon blog vit!



Prochain cadeau pour le 20000ème
Alors à vos commentaires...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et bien çac'est un sacré succès!!!<br /> bravo<br /> bises<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante !! hippp ippp ouahhhhhh !!<br /> Bizz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh qu'il est beau ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Hélène... et à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à Hélène !!<br /> Et je confirme ton needleroll est superbe et il sent bon.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super sympa bravo a hélène<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un superbe "lot" !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> felicitations a la gagnante<br /> tres joli cadeau heummmm*<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie ensemble parfum de cannelle, racine de Phalaenopsis, un rien d'exotisme. Mon orchidée à mon grand étonnement va refleuchir cette année. Elle a apprécié son séjour sous le figuier cet été<br /> lol.<br /> bon WE<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trés joli ton needleroll et ta petite carte....  déjà 10000 com.....  quel succés!   bravo et à bientôt pour les 20000  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cadeau !!!!  les 2000 vont vite être atteint !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sympa de faire un cadeau;<br />  hihi, ton joli blackworck va faire une heureuse.<br /> Bravo à Hélène.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce joli cadeau<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette et bravo à la gagnante<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à Hélène à qui je souhaite bonne chance pour sa mission !<br /> et bravo pour ton blog qui mérite ces nombreuses visites<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> 10 000 commentaires!!!! Wouah!!! Mais ton blog les mérite bien, ceci explique cela!!!!<br /> A bientôt<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo hélène! joli cadeau<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante!!! En plus le cadeau est charmant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli kdo et joli score! Je ne sais pas du tout à combien j'en suis, je vais aller voir ça!<br /> Bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien moi je suis ravie. je ne m'y attendais pas du tout. J'aurais pu être plus originale pour mon commentaire lol. J'ai du le sentir.<br /> En tout cas merci énormément...<br /> <br /> <br />
Répondre