Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

18 janvier 2024 4 18 /01 /janvier /2024 05:00

Bonjour

 

Eléonore est dans sa période "rose/violet/bleu" et j'ai dans mon stock une collection de tissus tout à fait adaptée à ses gouts du moment

 

French Terry "Motifs graphiques" et "uni parme effet jeans" - Collection Rainbow de Colores La Vie
Patron "Léo" taille 104 cm - Colores La Vie

 

J'ai craqué direct sur ce tissu quand j'ai vu les propositions pour cette collection. Les collections étant éphémères car sur le principe de précommande, il n'est plus possible d'en commander. Par contre les surplus sont mis en vente après envoi de tous les colis et le peu qu'il reste est soldé. Alors n'hésitez pas à aller voir sur le site de Colores La Vie.


Bande du bas et poignets en uni assorti parme.

 

Pour l'encolure j'ai utilisé du bord-côte blanc à défaut d'avoir trouvé une couleur assortie.
Et j'ai déniché dans mon stock d'étiquettes une étiquette princesse de chez Buttinette, en plus d'une étiquette pour la taille 4

 

Ma gremlins a accepté de le mettre et de faire des photos vite fait. Malheureusement la luminosité commençait à descendre alors les photos ne sont pas terribles

 

Un pantalon assorti sera bien sûr cousu dans les jours/semaines à venir

 

 

Demain c'est le jour de la photo de classe. Hâte de la voir. Comme prévu, Éléonore portera la robe Jade que je vous ai montré il y a quelques jours (clic clic). Je vous montrerai le résultat quand je l'aurai!!!

 

Belle journée à toutes et tous et à très vite pour de nouvelles cousettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolis sweets.
Répondre
N
Très joli sweet!
Répondre
M
wow superbe sweet !!! un trio de couleurs parfaites !!<br /> elle est belle dedans<br /> bizz Mu
Répondre
S
Très beau sweat, bravo, la Miss a bon goût pour les couleurs ! bises,
Répondre