Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

4 février 2023 6 04 /02 /février /2023 16:28

Coucou

Après quelques jours chez papi et mamie, hier soir j'ai retrouvé ma croquette. Cette semaine j'ai pris le temps de lui coudre le pantalon assorti au maillot Annabel que je vous ai présenté il y a quelques jours (clic clic).

 

Sweat uni effet lin bleu foncé + sweat floral herbier collection "Feuillage d'Automne" de chez Colores La Vie (les mêmes que pour l'Annabel)
Patron tregging "Benoit" également de chez Colores La Vie, taille 3 ans

 

Je ne suis pas mécontente de ma fausse braguette et du fond des poches à motifs.

 

Les poches arrières c'est plus compliqué. ça aurait pu être pire!

 

Et maintenant en action sur mon mannequin

 Il est un peu trop grand, ma pepette est toujours au 2 ans commerce. Mais il fera plus longtemps (et j'ai adapté au niveau de la taille)

 

 

 

Cette semaine nous sommes en vacances toutes les 2. On va en profiter pour aller chez le coiffeur et couper ses petits cheveux bien abimés. J'espère également avoir le temps de faire 2/3 coutures.

 

A bientôt pour de nouvelles cousettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ce petit ensemble est ravissant !!!
Répondre
L
sympa réussi bravo biz
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
S
Beau pantalon d'une jolie couleur, bravo pour les raccords parfaits du pantalon derrière ! trop mignonne la puce avec son ensemble ! bises
Répondre
M
Très joli ce petit ensemble et la mannequin le porte à merveille!
Répondre
M
carrément magnifique ce pantalon et la couleur j'adore !!!!<br /> trop bien<br /> bizz Mu
Répondre
G
Une bien jolie création!<br /> Un mignon mannequin<br /> Bonne soirée
Répondre