Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

20 novembre 2022 7 20 /11 /novembre /2022 14:29

Coucou

C'est avec une certaine fierté que je vous montre ma dernière cousette. Une magnifique veste cintrée selon le patron Sarah de Colores la Vie (taille 98cm / 3 ans)

 

Une veste très chic, tout en orange pour aller avec la robe Gabrielle (clic clic).
Je me rends compte qu'elle n'est pas très bien positionnée sur le cintre, oups!

 

Première fois que je fais des boutonnières. J'ai craqué sur ces petits boutons que j'ai pris en 2 tailles: petite pour attacher la veste et moyenne pour les épaules

 

Sur cette photo on voit mieux le col! Et les manches raglans et bouffantes.

 

J'ai doublé la veste avec le même tissu pour la robe. Ce qui fait qu'elle est bien chaude avec ces 2 épaisseurs de sweats

 

Le verso de la veste:

Encore beaucoup de fronces sur ce modèle

 

 

Je vous avais promis des photos sur mon joli mannequin

Les manches sont beaucoup trop longues (oups j'aurai du lire les consignes et faire un essayage avant de coudre l'ourlet!!!), du coup je les ai retournées.

 

Et une autre série de photos que je vais rajouter dans l'article sur la robe:

 

Pour rappel:

Patron Gabrielle de Colores la Vie pour la robe
Patron Sarah de Colores la vie pour la veste
Tissus collection "les tracteurs" de Colores la vie

 

 

Pour la prochaine couture, on change de marque pour le patron mais pas pour les tissus ;)

A très vite pour de nouvelles cousettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhh ! l'ensemble est ravissant! méga coup de coeur pour la veste et son adorable volant au dos , bravo !!!
Répondre
F
oh mais oui tu peux être fière, cette veste est superbe et l'association avec la robe fait un ensemble automnale (mais pas que !) parfait ! bises
Répondre
A
C'est splendide! Bravo!
Répondre
J
Bravo bravo quant au mannequin ,le top.....
Répondre
S
Félicitations tout est super beau, et la robe vue sur le mannequin est parfaite, la poupette parait grande avec cette robe, l'ensemble est adorable, bravo ! bises
Répondre
M
wow mais tu es trop forte ! !c'est trop beau !! un sacré joli ensemble !! effectivmeent tu peux etre fière !! c'est super joli !! la grande classe<br /> bizz Mu
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre