Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

26 novembre 2022 6 26 /11 /novembre /2022 14:09

Bonjour sous le brouillard aujourd'hui!

Il y a un peu plus de 2 semaines, une collègue a accouché d'une petite fille, Hazel. Elle est venue nous la présenter jeudi, l'occasion de lui offrir un petit cadeau.

J'avais pris de l'avance il y a quelques semaines, son cadeau était donc déjà prêt!!! Pour une fois que je suis dans les temps, youhou!!!

Un mignon petit gilet tout doux, en taille 6 mois

Une jolie sherpa jaune bien lumineuse et une popeline que j'adore. Il sera idéal pour le printemps.

 

 

Je me suis essayée aux poches et je ne suis pas trop mécontente du résultat

 

Couture fantaisie avec des cœurs sur le haut de la poche

 

Et un petit cordon blanc pour fermer le gilet

 

Il s'agit de la version classique du gilet de berger "Vienne" de la marque Ikatee.
Tissu sherpa double face jaune de chez Ikatee également
La popeline a été achetée il y a longtemps en magasin de tissus, mais lequel???

A très vite pour de nouvelles cousettes...

Bon weekend

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est bien mignon, bravo<br /> belle semaine<br /> bises
Répondre
S
bravo quel beau petit gilet aussi bien pour le choix des tissus que par la confection très bien réussie, tu deviens une pro de la couture ! bises et bon dimanche
Répondre
F
mais que ce gilet est adorable. J'adore encore une fois ton choix de tissus, que ces couleurs sont belles. Bisous
Répondre
V
Joli gilet.
Répondre
M
et ben c'est une merveille ce gilet !! tu t'éclates en couture et c'est top !!<br /> bizz Mu
Répondre