Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 09:34
1er Festival des brodeuses en Touraine à Noizay (37)

Les 20 et 21 Juin prochain, le club de broderie de Noizay, près d'Amboise dans le 37, organise le 1er festival de brodeuses en Touraine.

Des clubs de broderies de toute la France seront présents pour vous montrer leurs travaux, pour échanger et pour partager autour de cette passion.

Il y aura également quelques créateurs/créatrices qui seront là pour présenter leurs nouveautés.

 

Clubs de broderie
ABCD’Air (37)
Au fil de la passion (44)
Dijon fées brodeuses (21)
Du lin, des fils, des points…(71)
Jura point de croix (39)
L’atelier du Point Compté (49)
Le Point de croix Bourguignon (21)
Le Point du jour (36)
Les Filopathes (72)
Lin croix en soie (91)
Points des villes, croix des champs (57)
Yvelines point de croix (78)

Créateurs
A la pensée
Atelier bonheur du jour
Broderie Shop
Carnet de broderies
Des histoires à broder
La petite échelle
Le lin d'Isabelle
Les broderies de Zazie
Tralala
Un petit fil

Je pense y aller le samedi avec les copines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon salon!<br /> biz
Répondre
A
Pfffffffffffffffffffffffffffff!.... Bien trop loin de chez moi!.... Profites-en bien!...<br /> Bises
Répondre
S
veinarde !
Répondre
K
merci :) Moi j'y vais le dimanche .
Répondre