Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 08:30

Vous n'aurez pas du attendre longtemps pour voir la finition de cette broderie:

 

Autumn tree The Trilogy

 

"Autumn tree" de The Trilogy

 

Déjà, découvrons les petites choses que j'ai ajouté à cette broderie pour la garnir un peu

 

Quelques feuilles par ci par là

 

PUS Véronique D 2011 (3)

 

un p'tit gland pour l'écureuil

 

PUS Véronique D 2011 (4)

 

Il s'agit d'un sticker trouvé dans la dernière collection automnale de papiers TOGA

 

Ce qui nous donne:

 

PUS Véronique D 2011 (2)

 

Cette broderie était donc destinée à être offerte à Véronique D pour son anniversaire. Je ne lui avais encore jamais cousu de PUS (Pochette Ultra Simple), enfin il me semble, donc maintenant c'est chose faite

 

PUS Véronique D 2011 (1)

 

Elle est un peu trop longue je trouve, j'ai mal proportionné les tissus, mais bon si Véronique fait du tricot elle saura où ranger ses longues aiguilles

Le tissu a été acheté lors du salon de Romorantin de cette année

Tuto de MissFil

 

J'ai accompagné d'une carte bien sûr, mais pas faite main par manque de temps!

 

Bon-anniv-17.gif

 

PS: Vos commentaires ne seront validés que dans la soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie pochette ! L'ajout des feuilles et du gland est une superbe idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohhh jolie finition sympa l'ajoute des feuilles et noisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une PUS bien jolie avec des p'tits détails sympas. Véro D va être ravie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée de finition !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une super trousse, merci bcp!!! Je lui destine les crochets, petite photo demain, je suis rentrée trop tard tous les jours cette semaine pour faire des photos, pas terrible avec le flash! Bonne<br /> journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle créativité, c'est super mignon, bravo <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien jolie cette pochette dans de jolis tons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  oh ! comme c'est joliiiiiiiii ! Bravo Milki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie pochette<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle belle idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli Annelise et peu salissant ce qui est bien pratique...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un PUS bien utile pour une tricoteuse. Le tissu est joli. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien joli ouvrage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo !!! une belle pochette<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo, juste fini, déja finitionner, joli travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau modèle et joliment finitionné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, tu peux remettre des coms! Bises<br /> <br /> <br /> <br />