Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 09:00
53169783ligne-de-separation-cuisine-fraises-gif-gif
Sur le blog d'un petit bout de fil, je me suis inscrite à son SAL: Pochon Patch.

Le premier objectif a été donné:
Broder un motif sur une toile de 23x16 cm et couper les différents tissus.

Avant de commencer à broder, il me fallait choisir les couleurs!
Du coup j'ai commencer par tenter des associations de tissus, cela n'a pas été facile, les couleurs que je voulais ne s'associaient pas super bien.
Je voulais aussi utiliser ma broderie Macarons mais la toile est trop petite!
et puis j'ai eu un flash, j'ai repensé à ma broderie sur les fraises que j'ai acheté un jour (clic clic)
Du coup j'ai retenté des associations de tissus dans les verts et rouges et bingo!

Voici donc déjà la partie broderie

Fraises 1

Fraises 2

J'en ai bavé avec les points de noeud et les points arrières mais je suis contente.
Ah j'ai oublié de vous dire, ma broderie sent aussi la fraise! Et oui c'est un mini kit DMC Secret Perfume.

Je vous montre très vite les tissus!

53169783ligne-de-separation-cuisine-fraises-gif-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On en mangerait !!!<br /> J'ai ce mini kit dans mes tirroirs, pas eu le temps de le sortir...<br /> Le pochon promet d'être sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> elle est super mimi cette broderie<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi j'ai justement mangé des fraises cet aprés midi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je peux enfin assouvir mon envie de fraises, miam! Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau début de pochon!<br /> bisous<br /> m-caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh le début me plait déjà beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe! Il faut que j'aille nettoyer mes fraisiers si je veux des fraises en mai... Pour les points de noeuds, j'avais vu sur youtube un super tuto en vidéo en anglais, qui montrait bien<br /> comment faire pour les réussir à tous les coups (mais je n'ai pas retrouvé l'adresse)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />   elles sont appetissantes ces fraises<br />   c'est un bon debut pour le pochon  bonsoir ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm, on en mangerait.<br /> Bises<br /> céline <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme c'est joli!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Annelise,<br /> elle est très belle ta broderie!!! la mienne n'est pas commancé!!!<br /> je suis à la "bourre"...<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> appétissante cette coupelle de fraise hum!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très joli!<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ta broderie, en plus si elle sent la fraise c'est génial. ça donne vraiment un avant gout de l'été.<br /> bises<br /> françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette petite coupe de fraise est ravissante... j'attends de voir les jolis tissus que tu as choisi pour la réalisation de ton pochon .<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on en mangerait.........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miam, miam, elles sont appétissantes tes fraises.<br /> Elles sont belles.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo! Elle est super mimi ta broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est trop mimi cette broderie<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre