Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:01

Ma bibliothèque de livres compte un livre de plus!

Gazele faisait une p'tite brocante sur son blog et j'ai craqué sur ce p'tit livre

(allez voir peut être que vous trouverez votre bonheur)

 

Accessoires en lin et liberty (1)

 

Accessoires en lin et liberty

de Catherine Rouchier

 

J'aime le lin et le liberty alors je ne pouvais que craquer!

 

Voici quelques photos des créations du livre

 

Accessoires en lin et liberty (2)

 

Accessoires en lin et liberty (3)

 

Accessoires en lin et liberty (4)

 

Que du beau!

Moi j'adore!

 

Et puis j'ai également acheté, mais en kiosque cette fois-ci, un nouveau magazine que tout le monde s'arrache

 

Coudre c'est facile (1)

 

Coudre c'est facile spécial sacs et accessoires

de Couture facile

 

Les créations à l'intérieur sont vraiment très sympas, la preuve:

 

Coudre c'est facile (2)

 

J'adore le chapeau, il y en a 4 différents dans le magazine. J'en ferai un l'année prochaine, c'est sûr!

 

Coudre c'est facile (3)

 

et la besace de gauche, réversible, j'adore!

 

Voilà, encore plein d'idées à réaliser. Je ne vais pas chomer!

 

Si la magazine vous intéresse, dépechez vous de le vous le procurer car il est déjà introuvable par endroits.

 

Dans quelques jours je devrais recevoir un autre livre "Tuniques pour petits et grands", je l'ai commandé à Kiosques à idées. J'ai des envies de couture de vêtements et dans ce livre ce qui est bien c'est qu'une tunique peut être adaptée pour les petits et pour les grands. Par contre je n'ai pas lu beaucoup de critiques positives sur ce livre. J'ai quand même pu le feuilleter et c'est vrai qu'il ne donne pas vraiment envie mais faut dire aussi que les tissus utilisés sont pas top!

Je vous le montre dès que je le reçois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai retrouné les 2 relais H de la gare St Lazare ce soir en attendant le train (merci les grèves) et je l'ai pô trouvé le mag', j'suis verte . Tu vas nous en faire des belles créas Milki.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il devient difficile à trouver ce magazine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh, tu vas pouvoir nous montrer plein de nouvelles créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton livre a l'air sympa et je confirme que le magazine est super. Mais est bien raisonnable, avec tout ça tu ne vas jamais arriver à finir ta thèse!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ça veut pas dire que je vais tout de suite faire quelques chose!<br /> <br /> <br /> Là les projets commencent à se tasser, quoique Noel arrive et y a quand même quelques anniversaires à venir! pffff je m'en sortirai jamais lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il me plait bien le livre, dommage il est vendu .... et le magazine yessss je viens de l'acheter, et il en restait ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fort sympathique tout ça<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les possède tous les deux, et je ne me souvenais plus du premier !!hihi...voilà, ce que c'est de succomber à toutes les nouveautés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> acheter le magazine ce matin en rentrant à la maison<br /> <br /> <br /> moi j'adore la capeline<br /> <br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le premier livre a l'air intéressant. De jolis choses à réaliser.<br /> <br /> <br /> Pour le magazine, en effet, il est difficile à trouver. J'ai pris le dernier vers chez moi. Et il me plait beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas faire des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le tuyau concernant le magazine "coudre". J'ai couru l'acheter et je trouve qu'il est vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce tuyau !!!!!!!! les chapeaux et les sacs ont attiré mon attention !!!! tu as bien fait de passer par chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis livres<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton nouveau livre a l'air très sympa! Et le magazine, n'en parlons pas, je cours chez le marchands de journaux dès ce soir!!!! Surtout que pour mes 30 ans...j'ai demandé une machine à coudre!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas réussir à le trouver! tu verras il est super<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De belles créations en perspective!<br /> <br /> <br /> Les sacs sont sympas dans la revue, je vais aller le feuilleter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le livre " lin et liberty est sympa, voilà un achat utile, je suis souvent déçue par mes achats du kiosque à idées j'arrête mon abonnement dès que possible.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense arrêter bientôt aussi, pas parce que je ne trouve rien à acheter, mais surtout parce que leurs prix sont élevés et avec les frais de port ça revient<br /> cher<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe livre! J'ai hâte de le feuilleter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas encore nous faire des merveilles avec tout ça!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super cette nouvelle revue , je vais regarder ujourd'hui<br /> <br /> <br /> Alors tu as gagné chez "une aiguille dans une botte de foin " veinarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon!!! faut que j'aille voir ça alors! Chouette.<br /> <br /> <br /> Dépèche toi pour la revue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummm je sens que tu vas nous faire plein de belles choses....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai le magazine ...Il y a plein de sacs sympa et les chapeaux sont cool ...Reste plus qu'a coudre !!! J'aime beaucoup la besace et la trousse de toilette ...<br /> <br /> <br /> Tres bonne idée ce magasine de couture facile ...Je languis de découvrir le prochain numéro ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si le prochain est sur le même concept, je l'acheterai aussi. J'ai hate d'en voir le contenu. Mais bon faudrait déjà que je fasse quelque chose de celui là<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le premier a l'air super !!! montre nous vite TES moèles ! quant aux deuxième il serait parfait pour moi qui sait à peine coudre un bouton...hahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre