Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 09:24

Amélie et Antoine ont eu le bonheur de devenir parents le 3 Février dernier. Une petite Candice est arrivée.

Dès l'annonce de la naissance, je me suis mise à broder un joli bavoir rose et fleuri (acheté depuis très longtemps chez eurodif)

 

Bavoir Candice (1)

 

J'ai eu un peu de mal à trouver un motif qui me plaise et qui ne soit pas trop chargé alors j'ai fait un mix de plusieurs broderies

 

Bavoir Candice (2)

 

Le petit canard avec le chariot est extrait d'un magazine De fil en aiguille

 

Bavoir Candice (3)

 

Le lapin et le ballon sont extraits d'un Marianne et le nounours du livre 1000 motifs au point de croix

 

Bavoir Candice (4)

 

Quant au prénom, j'ai utilisé le livre des lettres au point de croix de Valérie Lejeune

 

J'ai accompagné la broderie d'un petit ensemble legging + 2 tee shirts, ainsi que d'une carte que j'ai trouvé trop mignonne et qui rappelait un peu le bavoir (dommage qu'elle n'existait pas en rose)

 

Bavoir Candice (5)

 

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mignon ce poussin qui promène ses copains <br />
Répondre
P
<br /> il est super joli<br /> <br /> <br /> Moi, j'attend mon 4éme petit bonhomme pour le 9 juin.<br />
Répondre
T
<br /> Tu fais de bien jolies choses !! Nous avons tout de même un point en commun "la broderie" même si comme tu dis nos univers sont bien éloignés !!!<br />
Répondre
:
<br /> trop beau ton bavoir, bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> tous ces cadeaux sont très beaux. bravo pour ton bavoir<br />
Répondre
C
<br /> Ravissant ce petit bavoir !<br />
Répondre
C
<br /> beau bavoir !!! bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> il est bien joli ce bavoir<br />
Répondre
L
<br /> trop mignon bravo<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, joli bavoir!! Tu as bien assemblé les motifs, ils vont très bien ensemble! Catherine<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ! très très mignon !<br />
Répondre
S
<br /> c'est tout mignon, bravo milkinise et bon courage pour ce déménagement !<br />
Répondre
A
<br /> très mignon!<br />
Répondre
H
<br />  J' aime beaucoup , l' imprimé est sympa aussi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie broderie, ces petits animaux sont trop mignons voilà un bébé qui sera tout beau ! Bisous (Soeurette)<br />
Répondre
L
<br /> Très mignon , tout ça  Et le bavoir est original   Bisous et bon WE  ANNIE<br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon ce bavoir ! Et félicitations car tous ces supports à broder sont<br /> difficiles à tenir et la toile aïda souvent trop lâche...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs j'ai brodé le bavoir à l'envers, c'était plus simple. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A-DO-RA-BLE !!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux jeunes parents et bravo à TOI !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, j'adore !! Inès<br />
Répondre
C
<br /> mignon comme tout !<br />
Répondre
G
<br /> sympa comme tout <br />
Répondre
B
<br /> un bien jolie bavoir!! c est très très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> alex<br />
Répondre
V
<br /> Un magnifique cadeau de naissance!!! Bon WE!<br />
Répondre
A
<br /> très joli bavoir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br />
Répondre
C
<br /> ravissant ce petit bavoir, jolie broderie,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> trop trop mignon !<br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon, bravo, nulle doute que ça a dû plaire aux parents...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> tout mignon ce petit bavoir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> tres joli ce bavoir brode en liberty !!!!<br /> <br /> <br /> c'est super eurodif , j'ai trouve des torchons bouchara a broder , pas chers du tout !<br /> <br /> <br /> bienvenue a cette petite candice<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> Un joli bavoir avec un si joli prénom ...Bienvenue à Candice !<br />
Répondre
N
<br /> Très gentillles attentions, les motifs du bavoir sont très craquants. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> très joli mix de grilles ça fait un beau motif pour ton bavoir les parnets doivent être ravis de ce cadeau !<br />
Répondre
C
<br /> Le bavoir est ravissant. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> c'est super adorable. Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Candice.<br />
Répondre
D
<br /> bienvenue à Candice, c'est tout mignon ce que tu as fais bises<br />
Répondre
P
<br /> Oui! félicitations aux heureux parents!<br /> <br /> <br /> Et à toi aussi... c'est un très joli cadeau!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli bavoir. Ca fait un beau cadeau de naissance. Ta carte est très belle.<br />
Répondre
C
<br /> Super joli ce bavoir... Très réussi. Une petite fille qui va etre très heureuse.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
M
<br /> Le bavoir et la carte sont splendides !<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
A
<br /> bon si tu peux attendre ça va alors!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tout!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tout mignon....le 3 février est un grand cru ! (Mon Corentin est né le 3 février ! ) Bisous. Laurence<br />
Répondre
L
<br /> c'est très mignon, bises<br />
Répondre
A
<br /> que c'est beau!Bravo<br /> <br /> <br /> ton petit cadeau est brodé mais je ne sais pas coudre,alors il faut attendre la reprise du club pour la couture...sauf si tu peux la faire la finition?!hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais ça peut attendre sans problème. Je déménage le week end prochain et après il me faudra quelques jours pour vider les cartons, décorer l'appart... donc tu<br /> envoies quand tu peux. Quant à mes talents de couturière, on va dire que je me débrouille mais je suis loin d'être un pro. et je sais pas combien de temps la MAC restera dans son carton.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De jolis cadeaux pour la petite Candice. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Ravissant modèle, et bienvenue à ce nouveau bébé!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> très joli ce bavoir!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ta réalisation<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce petit bavoir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> belle combinaisons de diverses grilles pour un superbe résultat. bises et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette magnifique broderie ! Très joli cadeau. Excellente et douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette"91.<br />
Répondre