Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 09:00

citrouille-3.gif

 

Coucou

 

Nous voici déjà au dernier objectif de ce SAL.

Mais avant de le découvrir, voici les avancées de mes co-saleuses (cliquez sur les liens pour voir leurs broderies)

 

Christiane a déjà fini sa broderie car elle va l'offrir dès lundi

Dscéline

Jolinanou85

SAL Haunted Tea Party 2ème objectif Jolienanou85

Bénédicte

Nicole

Clairefontaine

Dedelle

Soleil de vie nous a rejoint

 

Voici ma version

 

SAL Haunted Tea Party 2ème objectif

 

J'ai du commencer à broder la citrouille-théière car j'ai un point de décalage entre le chat et le fantome alors pour ne pas tout défaire j'ai préféré ajuster!

J'ai également fait des points arrières autour du fantome afin qu'il ressorte mieux et ça me convient

 

Et maintenant voici le dernier objectif: broder tout le bas. Je suis sûre que vous aviez deviné!

 

Bonnes xxx et à dimanche prochain

 

citrouille-3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> C'est joli et sur un fil ça va faire un petit tableau bien mignon.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop sympa, j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de mettre un article pour mon weekend sal (du vendredi au lundi) cet aprèm je reprends mon ouvrage et ce jusque jeudi soir où j'espère l'avoir fini pourquoi pas  =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de jolies avancées de ce SAL!!! Bonne continuation à chacune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est parti !<br /> <br /> <br /> Bien joué avec les points arrières, ça fait bien ressortir le fantôme. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sympa, moi aussi je me suis trompée mais dans le chapeau , ce n'est pas grave cela les personnalise. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super mignon ce SAL...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sympa ce modèle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je découvre cette grille! elle est mignonne comme tout!!! bravOOO à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> oui chef ! on s'y met ...dès demain<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béné<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nicole a-elle fini son bonhomme de neige??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai moi aussi cerné le petit fantôme pour qu'il ressorte mieux. Les tasses et la théière aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hoooo tout mignon <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est vraiment sympa ce modèle !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont trop mignon<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très sympa! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je susi impressionnée ca fait partie de choses que je ne sais pas faire et j'admire<br /> <br /> <br /> izz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi sympa cette broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie ta version et bonne idée les points arrière autour du fantôme, je les ferai sûrement aussi; je ferai un article avec ma photo un peu plus tard, en début d'aprem sûrement car je vais<br /> faire encore quelques xxx ce matin car je n'ai pas pu beaucoup broder cette semaine...A plus tard donc et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas là cette après midi, je changerai donc le lien en rentrant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />