Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 08:30

Après la partie broderie et feutrine de cet échange organisé par MissFil, je vous montre la carte et la recette que j'ai joins au colis de Zaboune

 

La carte, qui devait contenir un poisson

 

Ronde poisson d'avril carte (1)

 

J'ai un peu rusé sur ce coup là, le poisson c'est la sirène!

 

Ronde poisson d'avril carte (2)

 

Je me suis éclatée avec faire cette carte hublot, d'après un lift trouvé sur le forum Magnolia france

 

Pour la recette, ben on ne change pas: scrap + colorisation

 

Ronde poisson d'avril recette (1)

 

Ronde poisson d'avril recette (2)

 

J'ai opté pour une recette rapide à faire tous les jours avec la petite originalité du lait de coco! testée et approuvée, j'espère qu'elle plaira à Zaboune

 

Merci MissFil pour cet échange super sympa. J'ai hâte que tu en organises un nouveau!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ta carte est extra! ET ta recette donne envie, dès que les carottes nouvelles et les petits pois feront leur retour au marché...<br />
Répondre
N
<br /> Des réalisations très mignonnes et bien illustrées tjrs avec recherche et inspiration. Bisous, bon dimanche. <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte et superbe et originale et la recette m'a l'air bien alléchante; Un bel échange. Bises<br />
Répondre
A
<br /> wAOUHHHHHHH que ta carte est belle et très originale avec son hublot !! J'adooooooooore !<br /> <br /> <br /> et cette recette semble bien sympa !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
W
<br /> j'adore les couleurs les dessins<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> hélène<br />
Répondre
L
<br /> Miam ! Miam !!! Bisous  ANNIE<br />
Répondre
S
<br /> hummm saumon et lait de coco, séparément j'adore les 2 ... ensemble, ça devrait être bien bon aussi !<br /> <br /> <br /> et ta carte superbeeeeeee!<br />
Répondre
L
<br /> très sympa ! bravo bisous<br />
Répondre
D
<br /> très bel échange !!!<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte!et joli support pour la recette<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Mmmm la recette ! Quant à la carte, j'adore l'originalité, le motif, et l'harmonie des couleurs ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie utilisation du pete napperon en dentelle de papier.<br /> <br /> <br /> Je les ai beaucoup utilisés avec mes élèves de maternelles pour mettre en valeur de petites choses, mais pas aussi élaborées que ce que tu fais.... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Annelise<br /> <br /> <br /> très jolie carte originale...<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
V
<br /> C'est très réussi.<br />
Répondre
N
<br /> Tout est beau!!!<br />
Répondre