Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 09:00

 

... pour divers anniversaires de croipinettes

La première déjà reçue par Jojo37, dont l'anniversaire est le 6 Mars, mais par erreur j'ai noté le 3 sur mon agenda

Carte Jojo 2010 (1)

Carte Jojo 2010 (2)
Carte réalisée d'après le sketch carterie n°4 de Sandistamp


Puis 2 cartes pas encore reçues pour le moment

Carte Luby 2010 (1)

Carte Luby 2010 (2)
Carte réalisée d'après le sketch de Scrapampilles
Reçue par Luby

Carte Geneviève 2010 (1)

J'ai oublié de faire une 2ème photo, oups!
Carte réalisée d'après le sketch du 1er mars de La tour d'encre
Offerte à Geneviève

Traduction de "Happy Belated Birthday" = Joyeux anniversaire tardif
Vous l'aurez donc deviné, les 2 cartes sont pour des anniversaires déjà passés ;)

Bon-anniv-2.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Toutes mignonnes tes cartes, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que des jolies cartes !!!<br /> <br /> C'est toi qui a fait l'embellissement sur la gauche de la première carte ??? C'est une très bonne idée d'embosser les contours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes coms<br /> Non ça n'est pas moi qui ai fait le motif, c'est un sticker en relief<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ces jolies cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont très mignonnes<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des cartes différentes mais tout à fait réussies, chacune dans son genre. Tu me fais penser que je ferais bien de m'y remettre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympas toutes ces attentions !<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta participation. ta carte est très belle ainsi que les autres. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympas toutes ces cartes et merci de participer à mon challenge !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes cartes sont comme des tableaux d'artistes...elles sont à encadrer<br /> bisous et merci pour ton message<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont sympa tes cartes<br /> bises<br /> françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe tes cartes<br /> à bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartes, qui ont dû, ou vont faire des heureuses!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Annelise,<br /> un petit coucou en passant!!!<br /> tes cartes sont très belles!!!<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies cartes.<br /> J'adore les mises en page.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies<br /> bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont très sympas !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolis ces cartes.<br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo, tes cartes sont très belles!!! Je suis sûre qu'elles vont plaire!!!<br /> <br /> Bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre