Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 09:00

Vous le savez peut être, j'adore les tissus liberty, même si pour le moment je n'ai pas la possibilité de m'en offrir. Un jour viendra où ça sera peut être possible.

 

En attendant ce jour, je me fais plaisir avec les livres sur le liberty et voici le dernier que j'ai eu, offert par ma grand mère à Noël.

 

Petits riens en liberty de Mélanie Voituriez

 

Petits riens en liberty (1)

 

On ouvre le livre et on découvre...

 

Petits riens en liberty (2)

 

Petits riens en liberty (3)

 

Petits riens en liberty (4)

 

Petits riens en liberty (5)

 

Petits riens en liberty (6)

 

Petits riens en liberty (7)

 

... tout un univers!


L'idée de la boite recouverte de tissu sera surement utilisée vu que j'en ai une dans ce genre là dans mon atelier

J'aime aussi beaucoup le vide poches

Il y a encore plein d'autres réalisations toutes plus belles les unes que les autres dans ce livre. N'hésitez pas à aller le feuilleter en magasin.

 

Je termine cet article en vous rappelant que vous pouvez trouver de nombreux tissus en liberty dans la boutique Tissus en Liberté de Sylvine. D'ailleurs Sylvine sera présente au salon de l'aiguille en fête du 10 au 13 Février prochain.

 

bonne-journ-e-10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbe livre,<br /> <br /> <br /> j'adore le liberty...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pur le partage...c'est tentant! grr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un livre très intéressant et plein de bonnes et de jolies idées ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce livre est superbe, mais en ce qui concerne le liberty tu peux trouver du similaire à Mondial Tissu si tu en as un près de chez toi moi je ne me sers quasi que de celui là et à moins de 10<br /> euros le mètre je m'éclate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que je fais! Mais le Mondial Tissus par chez moi est de moins en moins bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai feuilleté ce livre mais pas acheté... Je suis sûre que tu feras de jolies créations dès que tu auras les tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli ce livre... et je vais à l'aiguille en fête le 11.Peut etre pourrais je voir ton amie Sylvine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surement! Renseigne toi sur son blog si tu veux. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore déjà les tissus mais en plus les modéles sont trop beaux<br /> <br /> <br /> bies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe livre ? mais tu as déjà le casier ... il ne te faut pas beaucoup de tissu<br /> peut être en profitant des soldes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un très joli livre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca promet de jolies choses !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhh que de belles choses !!<br /> <br /> <br /> t'as plus ka !! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que les photos que tu nous présentes donnent envie !<br /> J'espère que tu nous montreras bientôt une de tes réalisations à partir de ce livre<br /> Bonne soirée, gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très certainement car j'ai déjà 2 ou 3 réalisations en projets. maintenant reste à trouver le temps et les fournitures. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le vide poche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as de quoi faire de très jolies choses avec ce chouette livre et ses belles idées créatives!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli livre en effet...Hi ! Hi ! Moi aussi j'ai le même petit meuble ...(Ikea !) je m'en sert pour ranger plein de trucs ...J'aime beaucoup la version en Liberty !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai pas acheté à Ikea mais à Leroy Merlin. Mais bon ils se ressemblent! Je cherchais comment le customiser, j'ai trouvé. Maintenant reste à trouver le temps<br /> et les fournitures car ça ne sera pas en liberty. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien beaux modèles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a l'air chouette ce livre.<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très tentant !!<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho lalalalal ce livre est un trésor !!!!<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmmm...que c'est joli ce style campagne raffiné...j'adore moi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Annelise<br /> <br /> <br /> ce livre a l'air d'être une'mine d'or"j'aime bien le casier décoré ainsi<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillé.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De bien belles créations en perspective. Amuse toi bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un très beau livre !<br /> <br /> <br /> Mes préférences vont au mobile des oiseaux (pas une surprise, n'est-ce pas ?) et au porte chéquier. je le trouve très chic.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il a l'air sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ce livre qui est également dans ma bibliothèque et qui attend que je me penche dessus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> de bien jolies choses dans cet ouvrage<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Merci! Il faut que j'aille y voir de plus près.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli !!!! je craque pour le mobile et ses jolis oiseaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très jolie toutes ces couture petit sac supert<br /> <br /> <br /> bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre