Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 09:00

Il y a plusieurs mois, j'avais brodé en SAL cette broderie

 

SAL Miss Shopping finie

 

J'avais fait dans la foulée la finition, que certaines ont surement dû voir sur le blog de Yanela, l'organisatrice de ce SAL.

Je ne pouvais pas la publier ici tant que je ne l'avais pas offert à ma cousine, Anaïs, pour son anniversaire. Bon certes son anniversaire est en Juin mais nous nous sommes vues seulement hier soir.

 

Kdos anniv Anais 2013 (3)

 

J'en ai fait un pense bête shopping (d'après un kit en bois) avec des petites pinces pour accrocher les "produits" manquants.

 

J'avais joins

 

Kdos anniv Anais 2013 (1)

 

Un moule à tarte en forme de pomme

une carte que vous aviez déjà vu ici

un savon l'occitane

une trousse gourmande

 

et

 

Kdos anniv Anais 2013 (2)

 

un pot de confiture de melon, citron vert et vanille (recette ici)

un pot de chocolat aux épices

 

Je pense que tout lui a plu.

Bon anniversaire Anaïs

 

Dans 1 mois on passe à Noël!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout me plait mais ton joli cadre plus que tout. C'est vraiment très beau ! bonne soirée, bises !<br />
Répondre
V
<br /> Ton pense-bête est superbe! Voilà une bonne idée de cadeau! ET les petites attentions qui l'accompagnaient ont dû ravir ta cousine! Bonne journée!<br />
Répondre
F
<br /> très joli cadeau. Ta cousine devait être contente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> ça valait la peine d'attendre. Tout est très beau<br />
Répondre
N
<br /> Des cadeaux très sympas, la finition de la broderie est parfaite, très à propos!! Bonne semaine.<br />
Répondre
N
<br /> Un colis bien garni et qui a dû enchanté sa destinataire ! la finition de la broderie est très sympa. Belle semaine, bises<br />
Répondre
A
<br /> Ta finition est tip top : j'adooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Tu l'as énormément gâté ta cousine ! Que de très beaux kdos !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
D
<br /> très jolie finition<br />
Répondre
Y
<br /> Et voilà une cousine bien gâtée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Jolie finition.<br />
Répondre
A
<br /> Très très joli!Bravo<br /> <br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Jolis cadeaux!!!<br />
Répondre
Y
<br /> tu as fait pour elle des merveilles ! Bravo. Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai aussi brodé 'miss shopping' mais franchement je trouve ton idée de finition superbe  bravo!<br /> <br /> <br /> anne marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette finition !!!<br /> <br /> <br /> comment ne pas apprécier !<br /> <br /> <br /> bravo*michele<br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est déjà Noel pour ta cousine !!!! Adorable cette grille pour une serial shoppeuse !!! Tu ne vas pas etre étonnées si je te dis que j'aime beaucoup le moule Pomme ! Bon Dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> superbe tout ces présents !!<br /> <br /> <br /> ça peut que plaire<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
F
<br /> Super cette broderie pour une jeune fille et un beau cadeau en plus.<br /> <br /> <br /> Bises. Francine<br />
Répondre
J
<br /> Heureuse Anaïs !<br />
Répondre
M
<br /> super jolie cette finition. Bravo<br />
Répondre
J
<br /> très bonne idée et très joli<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> ouiii, repéré chez yanéla , ta finition pense-bête ! je trouve l'idée merveilleuse ! jolis cadeaux pour ta couze !<br />
Répondre
V
<br /> Superbe finition et jolis cadeaux.<br />
Répondre
:
<br /> j'adore cette broderie elle est trop belle<br /> <br /> <br /> et tu l'as bien mise en valeur, bravo biz<br />
Répondre
C
<br /> elle est bien ngatée Abais, j'avais bien aimé cette finition.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br />
Répondre
S
<br /> quel bel anniversaire, ta cousine est bien gâtée. tout est très beau et bon <br /> <br /> <br /> heuuuu!! tu ne me veux pas comme cousine ?<br />
Répondre
C
<br /> Anaïs a été gâtée !<br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas "finitionné" ma Miss Shopping. Les broderies s'accumulent...<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas réaliser que Noël était dans 1 mois ! (rien à voir avec les broderies ci-dessus !)<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Anaïs a été bien gâtée. J'aime beaucoup le pense bête.<br />
Répondre
M
<br /> voilà de beaux cadeaux !!!<br />
Répondre