Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 10:10

Je devais publier cet article hier, mais un p'tit soucis mardi m'a empêché de le programmer (et hier je bossais toute la journée).

C'est donc aujourd'hui et en direct que je le publie

 

Ayant rendu un p'tit service à Lylounette du forum Monde Créatif en lui perforant des papillons pour ses faire parts, Lylounette m'a remercié en m'envoyant ceci:

 

Kdos Lylounette (1)

 

Une carte en scrap

 

Kdos Lylounette (3)

 

et un papillon en crochet

 

Kdos Lylounette (2)

 

ça ne se voit pas sur les photos, mais le papillon est double, les 4 ailes sont maintenues sur le corps du papillon.

 

ça m'a fait très plaisir de trouver ce joli papillon dans ma BAL il y a quelques jours, surtout que j'avais dis à Lylounette de ne rien m'envoyer.

Alors

Merci-copie-1.gif

Lylounette

 

 

Avant de vous laisser, encore 2 p'tites choses:

 

Hier j'ai eu le bonheur de découvrir que j'avais gagné le concours d'infiniment blog avec mon album sur orchiflore (clic clic). Je devrais donc recevoir 30€ de tampons la semaine prochaine. C'est la première fois que je gagne un concours de scrap alors je suis toute contente.

 

Sinon je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à mon jeu et gagner un carnet en scrap avec un chat brodé sur la couverture. C'est ici

Le tirage au sort aura lieu demain dans la matinée.

pour le moment vous êtes 171 à participer (60 pour le turquoise, 44 pour le vert et 67 pour le violet)

Verdict demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> c'est super joli ! un beau cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cadeau ! un papillon qui a été pris dans tes filets et c'est bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe en effet !! Bravo a Lylounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à Lylounette pour l'envoi de ce beau papillon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ce petit papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu comptes les papillons et tu les fait en crochet,  il est bien joli tout en blanc, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non celui là on me l'a offert, je les brode au point de croix par contre!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu t'es gavé ma carinette frenchement trop bien fait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et félicitation pour ton concours <br /> <br /> <br /> moi je pense m'y mettre au scrabooking pour voir ce que sa donne <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien joli tout ça, tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprend pourquoi tu as gagné.....ton album carte est superbe....Bravo....passe un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Profites de ces douceurs ! Ce papillon est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Je tenais à te féliciter pour le challenge que tu viens de gagner mais c'est tellement mérité ! Ton mini est superbe !! J'ai hâte de voir tes nouvelles réas avec ces bons tampons !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour ton concours. Et le papillon est ravissant !!! Quelle chance tu as. Et je croise les doigts pour le tirage au soir de demain Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oulàlà, vivement demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une petite merveille ce papillon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa de recevoir ce genre de courrier <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel beau papillon !! il me plairait bien aussi !! félicitations pour ton gain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations ! Il est vrai qu'il est réussi ! Quelle bonne idée cette double entrée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il est super mignon ce papillon. Je suis très contente que tu ais gagné le concours. ton album d'orchidées est magnifique. Bravo.<br /> <br /> <br /> Ah oui ton petit jeu zut  j'ai oublié il faut que je me dépèche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super joli ! elle a su te remercier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ce papillon est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> a demain pour le tirage!!!bonne fin d'après midi.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore le papillon,<br /> <br /> <br /> attention avec le beau temps il va s'envoler<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Splendide ce papillon au crochet !<br /> <br /> <br /> J'imagine ta joie quand tu l'as reçu!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta réussite à ce concours!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous,<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo a toi et il est joli ce papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore le paillon quel joli travail et jolie surprise !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi qui mettrait des papillons partout sur mes pages et cartes, tu me ravis avec ce papillon fait main<br /> <br /> <br /> trop joli! j adore!<br /> <br /> <br /> bravo aussi pour ta carte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est magnifique ce papillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations! Tu dois être contente!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à Lylounette !<br /> <br /> <br /> Pour le concours, c'est mérité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne fais pas de crochet, mais il me semble que c'est un exercice difficile de faire un papillon !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas trop, je ne connais pas le crochet non plus. Tout me parait difficile avec cette technique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> As-tu réussi à l'identifier ce joli papillon ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> jolie ce papillon bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifuque, j'adore surtout le papillon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention qu'il ne s'envole pas !!!<br /> <br /> <br /> Hé bien nous attendrons demain pour les chats ! Quel suspens........... <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bne c'est pas mon truc le crochet<br /> <br /> <br /> mais le papillon est splendide<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sur que cela fait toujours plaisir d'avoir ce genre de surprise dans sa bal.<br /> <br /> <br /> Félicitaitons pour le concour<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli papillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre