Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:06

P comme Pomme (1)

 

P comme Pomme (2)

 

Ooohhhh une papillote!!! ça aurait presque pu être ça mais non

 

P comme Pomme (3)

 

Sirop de Pomme d'amour à utiliser en cuisine! Je vois bien ça dans des cocktails!

Sable Turquoise, tu me diras si c'est bon!

 

********

 

P comme Pomme (1)

 

P comme Pomme (2)

 

Un pochon haut en couleurs avec un motif de pomme tamponnée à la peinture (je pense, et peut être même avec une vraie pomme)

 

Mais oh le pochon est rempli! Qu'y a t'il donc dedans???

 

P comme Pomme (3)

 

A l'intérieur 3 sacs, recouverts également de pommes peintes en vert et bleu.

Je pense que ce sont des sacs de courses. Nous aurons la réponse dans la journée sur le blog de Miss Butterfly.

En tout cas si c'est le cas j'irai mettre immédiatement le pochon dans ma voiture!


********

 

Hier soir j'ai donc allumé ma bougie et sur les conseils de Miss Butterfly je l'ai posé sur mon candle mat. J'ai fait quelques photos

 

O comme Odorant (3)

 

avec et sans flash.

Le candle mat n'est pas vraiment à plat, car je l'ai posé pour le moment sur une étagère plus petite que lui. Mais je vais le changer de place bientôt!

Pour l'odeur de cannelle, je ne l'ai pas vraiment senti, mais bon comme je suis toujours enrhumée s'en est surement la cause!

 

********

 

Si vous avez un peu de temps en ce dimanche

 

Un p'tit tour chez les Avent'ureuses:
Miss Ka, Miss Butterfly, Isabroda, LaurenceM37, Lou, Lune fantaisy, Raphaëlle, SableTurquoise, Tigroute, Via Molevana, Violaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Encore de belles idées pour cette lettre P. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Encore des choses utiles échangées!<br /> <br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Le sirop doit être super bon...hihihih, non non, pas gourmande du tout :p<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> oh ! j'avais completement oublie qu'il faut broder l'hiver !!! ceci dit avec 17 e aujourdhui , on y pense pas vraiment !!!!<br /> <br /> <br /> il ne sera pas brode pour le 21 decembre <br /> <br /> <br /> bonne nuit et bonne semaine<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le mien ne le sera pas non plus, je n'ai pas eu le temps! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tjs aussi beaux & étonnants vos kdos !!!<br /> <br /> <br /> Bravo les filles ! C'est vraiment Noël avant l'heure !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
V
<br /> joli concept ! bravo !<br />
Répondre
F
<br /> encore de très jolis cadeaux. J'aime bien le sirop de pommes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
E
<br /> Super échange sur le thème de la pomme. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était sympa. j'avais plein d'idées mais difficile de choisir! L'un des sacs pomme a déjà été étréné ce matin! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa comme thème la pomme !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les idées ne manquaient pas! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis fan de ce genre de flacon, en pâtisserie, coktail, et déco de cuisine , merci encore milkinise !<br /> <br /> <br /> et ces sacs-pomme, trop choux, missbutterfly<br />
Répondre
M
<br /> J'imagine bien le premier dans un cocktail à base de vodka qui se marie super bien avec la pomme !<br /> <br /> <br /> Tu peux en effet aller mettre le pochon dans ta voiture c'est bien des sacs à courses que j'ai tamponnés avec une vraie pomme et de la peinture textile ...C'est fixé au fer alors tu peux les<br /> laver sans problème (C'est écrit jusqu'à 60 degrés à l'envers )<br /> <br /> <br /> Faudra que tu me dises pour la bougie une fois que ton rhume aura passé ...J'utilise souvent des bougies de cette marque et les parfums sont subtils mais présents .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors j'avais tout bon LOL! OK pour le lavage, et le premier sac est déjà étréné grace au marché de noel de ce matin! Je te dirai pour la bougie, si c'est subtil<br /> alors c'est pour que j'ai pas senti hier à cause du rhume. Parce que d'habitude j'ai un odorat très développé! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de très jolis cadeaux aujourd'hui<br />
Répondre
D
<br /> superbe échange !! vous avez fait travailelr vos neurones à fond avec tout ce que je vois depuis le 1<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre