Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 08:30

Céline était ma gatée du 25 Décembre.

J'ai longtemps cherché ce que je pourrais bien lui broder, mais un jour, après une rencontre à Flunch et Mondial Tissus où elle avait emmené son p'tit bout Victor, j'ai eu un flash. J'ai donc décidé de lui faire un album pour y mettre des photos de Victor.

J'espère que mon idée lui a plu, j'avoue que je suis un peu anxieuse sur ce coup là.

 

L'album ne contient pas de photos, je laisse Céline mettre les photos qu'elle voudra

 

Donc Céline a pu découvrir l'album mais aussi quelques gourmandises pour ses loulous: Mathilde la grande soeur et Victor (quoique Victor est encore peut être un peu petit pour tout ça)

 

Cadeau du 25 Céline (1)

 

Maintenant place aux nombreuses photos

 

Album Victor (1)

 

Album Victor (2)

 

Album Victor (26)

 

Pour réaliser l'album j'ai utilisé les papiers et embellissements (attaches parisiennes et stickers) de la collection Burton de Toga et du carton de récupération que vous pouvez voir sur la photo suivante:

 

Album Victor (3)

 

Album Victor (4)

 

les emplacements blancs sont destinés à recevoir les photos (mais aussi quelques endroits vides au niveau des papiers mais pas obligatoirement)

 

Album Victor (5)

 

Album Victor (6)

 

Album Victor (7)

 

Album Victor (8)

 

Sur cette étiquette il est bien sûr possible de barrer et modifier les pourcentages en fonction du caractère

 

Album Victor (9)

 

Album Victor (10)

 

Album Victor (11)

 

Etiquette free trouvée sur je ne sais plus quel site, désolé

 

Album Victor (12)

 

Album Victor (13)

 

ça correspond tout à fait à Victor, il sait s'y prendre pour nous faire craquer ce p'tit gars

 

Album Victor (14)

 

Album Victor (15)

 

Album Victor (16)

 

Un papillon, j'ai pas pu résister LOL

Sur cette photo on voit également le système d'attache de l'album à la couverture (pas évident)

 

Album Victor (17)

 

Sur ces papiers en demi cercle, des anecdotes pourront être ajoutés

 

Album Victor (18)

 

Album Victor (19)

 

Avec cette étiquette, j'ai pensé qu'il serait bien de mettre une photo de Victor avec Mathilde, mais Céline fera ce qu'elle voudra

 

Album Victor (20)

 

Album Victor (21)

 

Album Victor (22)

 

Album Victor (23)

 

Et là j'avais pensé à une photo de la famille au complet

 

Album Victor (24)

 

Album Victor (25)

 

Album Victor (27)

 

FIN

 

Pour réaliser cet album j'ai utilisé le tuto "Album Matières" offert par Cath sur son blog

 

d--co-3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super joli !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est une superbe réalisation que toute maman aimerait recevoir!!<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est sympa. Je pense que c'est un cadeau que je referai pour de futures naissances. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette idée de cadeau. bravo<br />
Répondre
S
<br /> superbe utilisation de cette jolie collection de papier.Biz ,tu m'as donné des idées pour mon fils<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de t'avoir donné des idées. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique !! Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Louve de ta visite. bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe cet album!!!<br /> <br /> <br /> felicitations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stephanie. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cet album est magnifique et je suis sûre que Céline va se faire un plaisir de le remplir. Bravo. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole. J'ai hate de le voir rempli. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MA-GNI-FI-QUE !!!! Céline a du être aux anges devant un tel mini !!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
F
<br /> c'est une idée génial cet album. Je suis ur que Céline saura le remplir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
V
<br /> Un superbe album!!! Je suis sûre qu'il lui a plu!  Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> wahou c'est magnifique! quel beau cadeau!!bravoo<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, je suis sure que Céline a adoré. bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est une super bonne idée, il est super. Je pense que cela va lui plaire.<br /> <br /> <br /> Bravo <br />
Répondre
C
<br /> Il est vachement beau cet album pour Victor, bravo Mliki !<br />
Répondre
F
<br /> Hello, quand je clic sur cath je tombe sur ton blog!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Francine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je modifie ça, encore une erreur de copier coller surement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Absolument ravissant Annelise, bises à Victor.<br />
Répondre
A
<br /> j'admire ce bel album,bravo!je suis sure ue ton amie sera ravie.<br />
Répondre
Y
<br /> Eh bien, quel superbe cadeau ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br />
Répondre
B
<br /> Tu es une artiste!!<br /> <br /> <br /> avec de l'humour!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très bel album.  Félicitations.<br />
Répondre
B
<br /> Il est très joli cet album, je pense qu'elle a dû être ravie de l'avoir. Ca laisse toujours de beaux souvenirs des enfants qui grandissent trop vite.<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe ton mini-album.<br />
Répondre
F
<br /> très belle idée et les papierqs sont très bien choisis pour un petit mec (j'aime beaucoup le papier à cravattes et le t shirt )<br />
Répondre
J
<br /> Bravo, c'est un bien joli cadeau, je suis sûre qu'il plaira beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> c'est une superbe idée !!!<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
C
<br /> Jeune mamann,,j'aurais adoré recevoir pareil cadeau ! Sobre, de bon goût et très original dans sa conception.<br /> <br /> <br /> Bravo Annelise.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
C
<br /> cet album est super, je suis certaine qu'il va plaire, t'a pas de souci à te faire<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> splendide cet album il est adorable<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Encore une chose que je ne sais pas faire tout ce qui est cartonnage.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
J
<br /> C'est une super idée ! Je suis sûre que tu vas faire mouche!<br />
Répondre
N
<br /> Une très bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre