Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 09:00

Ces derniers temps je ressens un p'tit manque de motivation pour beaucoup de choses: les loisirs créatifs, le blog, la thèse...

Mais bon ça n'est qu'un p'tit coup de mou, enfin j'espère! Le salon de l'AEF de dimanche devrait m'aider pour au moins les loisirs créatifs. Il faut dire qu'en ce moment mise à part ma lessive je n'ai pas d'autres broderies sur le feu, même pas un encours étant donné que je les ai tous finis (et je manque de courage pour en commencer de nouveaux, car c'est pas ce qui manque)

 

J'ai pourtant des p'tites choses à vous montrer, mais le retard s'accumule.

Aujourd'hui ça sera les trésors de ma BAL!

 

On commence avec les dernières cartes de voeux qui sont arrivées en Janvier

 

Celle de Dana (que j'aurai le plaisir de rencontrer pour la première fois dimanche)

 

Carte DanaM

 

et celle de Jojo37

 

Carte Jojo37

 

2 jolies cartes en scrap!

 

Ensuite j'ai reçu une dodue (avec comme signe distinctif un sticker winnie) de la part d'LN34 (aussi connue sous le pseudo Winnie34), juste comme ça par plaisir.

 

Kdos Winnie34

 

Une broderie rose dont il reste à trouver la finition, des p'tits boutons papillons et libellule, un ruban rose, et des p'tites créations en fimo.

J'adore ces p'tites attentions surprises!

 

Et pour terminer, j'ai reçu ma deuxième enveloppe brodée de la part de Maman Pop (suite à un p'tit jeu sur le forum DMC qui a tenu quelques croipinettes en haleine jusqu'à la réponse)

 

Enveloppes maman pop (1)

 

Elle contenait une carte postale de la ville d'Oostende en Belgique

 

Enveloppes maman pop (2)

 

Remarquez que le phare brodé est le même que celui de la carte!

 

J'adore quand ma BAL m'offre ce genre de surprises.

Alors je vous remercie toutes les 4 pour ces présents bien sympathiques

 

Bizzz.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, j'espère que tu as bien profité de ta journée à l'AEF ! J'y suis allée hier et j'en ai pris plein les mirettes.<br /> <br /> <br /> Pour le "petit coup de mou" ne t'inquiètes pas çà passera, il faut savoir un peu lever le pied et prendre du recul, même avec la thèse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne semaine, à bientôt, dommage qu'on ait pas pu se croiser !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super journée également pour moi! Dommage effectivement qu'on ne se soit pas croisées. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour moi itou pas motivée !!!superbe l'enveloppe brodée !!!!bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon salon! l'envie va revenir après c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle série de cartes de voeux!!! C'est rigolo, j'ai programmé un article du même genre demain! Bon salon à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de merveille ds ta BAL !!<br /> <br /> <br /> Vive le scrap & vive l'amitié !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la motivation qui me manque mais c'est le tps ! Je n'arrive pas à m'y mettre ! Vivement ça me manque de trop !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon we parisien !! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hop hop hop, une petite cure de vitamines, une petite sortie dans un salon, rencontres, le moral et la motivation vont revenir. Ne te laisse pas aller. Tu réalises de si jolies choses.<br /> <br /> <br /> tu as reçu de très belles cartes et l'enveloppe est splendide. Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je pense que ton dimanche va te bouster!!!!<br /> <br /> <br /> attention à la CB<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien belles attention je vois que chez toi aussi dure de ce motivé , moi j'arrive a m'accrocher au petites croix mais le reste bouhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces cartes reçues<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les cartes sont ttes sympas , très gentille attention de brodeuses inventives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbes cartes, tu m'étonnes que ça fasses plaisir.<br /> <br /> <br /> courage pour dimanche. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous n'aurons malheureusement pas la chance de nous rencontrer sur ce salon, puisque je vais à l'AEF...aujourd'hui! J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer. Bises.<br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon salon alors. Donne moi tes impressions à ton retour (ou demain). On se rencontrera une autre fois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa les copinettes ! je suis certaine  que tu vas revenir avec beaucoup d'envies dimanche soir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette période est souvent difficile, nous avons besoin de printemps, de robes légères, de fleurs dans les jardin....<br /> <br /> <br /> Courage, ça ira bientôt mieux !<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça m'arrive de temps en temps de ne plus avoir envie de broder qq temps, tu as reçu de belles cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comme toi, en ce moment, c'est le coup de mou ! Mais dimanche, notre bonne humeur contagieuse va nous redonner l'envie de faire des choses, de<br /> bouger. des fois, une rencontre, une franche rigolade et ça repart. Vivement dimanche !<br /> <br /> <br /> Les cartes sont belles et la broderie dans les tons roses est géniale. J'aime bien, aussi, l'enveloppe brodée. Quel plaisir d'ouvrir la BAL.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super bien la carte félicitation  bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est fort contentes de te faire plaisir ! Quant à la motivation , je n'ai aucun doute sur le sujet, je suis sûre que L'AEF va te faire pousser des ailes !<br /> <br /> <br /> J'espère bien aussi faire connaissance de Dana dimanche!<br /> <br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> de rien bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre