Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 09:00
La semaine dernière j'ai reçu une enveloppe de la part de Candida (ou Vinsareva)

A l'intérieur

Kdos vinsareva 1
Une carte de voeux

et

Kdos vinsareva 2
un marque pages en crochet comme elle sait si bien faire.
Je les admirai sur son blog sans penser qu'un jour j'en aurais un à moi, rien qu'à moi!!!
Allez faire un tour sur son blog, vous en verrez par dizaine (en particulier au moment des marchés de Noël!)

merci-2.gif
Candida
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est très joli ce marque page<br /> bises<br /> françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> il est trop beau<br /> j'adore<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ces marque-page, faut vraiment que j'arrive à en faire un!!!<br /> Elle t'a bien gâtée!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli ce marque page au crochet!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à elle, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très originale la présentation du bouquet de tulipes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli ce marque page joli cadeau biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli, joli,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa ces marques pages... ma maman m'en a fait plusieurs pour que je les offre à mes copines !!!! Les miens sont blancs.<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour cet élan d'amitié. Le marque page est trop beau.<br /> Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très joli ton marque-page !!!<br /> Bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un marque page qui a eu bien du succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi qui fait du cochet aussi tu crois qu'elle pourrai me donne le modele <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas, demande lui sur son blog où elle a trouvé le modèle (moi je n'en ai aucune idée, je ne fais pas de crochet)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique!!! Quel beau cadeau!<br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très joli ce marque-pages.<br /> Bravo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Heureuse qu'il te plaise. Ce n'est pas grand chose mais je voulais te gâter un petit peu vu que je n'avais pas eu le temps pour les fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre