Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 10:27

...reçue dans mon appartement. Et c'est Amélie1976 qui me l'a envoyé, pour me remercier d'avoir posté le 12000ème commentaire sur son blog

 

Voici donc ce que contenait cette dodue

 

Kdos 12000ème com amélie1976 (1)

 

Kdos 12000ème com amélie1976 (3)

 

Une carte toute mignonne

un sachet de chocolat que j'adore (Amélie le sait très bien)

une échevette dégradée de la marque Bleu Cerise. Le coloris est superbe. Grace à Amélie, j'en ai maintenant 3 de cette marque, elle m'en avait déjà envoyé 2 lors d'un échange.

3 bougies qui sentent bon la pomme verte (je fais confiance à Amélie sur ce point, pour le moment j'ai pas trop pu sentir ces bougies, le rhume est passé par là depuis 3 jours)

 

Kdos 12000ème com amélie1976 (2)

 

et un joli p'tit coussinet "Maison de brodeuse" dans les couleurs de mon appart.

Il a trouvé sa place à la poignée de l'une de mes fenêtres. Je n'ai pas fait de photo car comme vous avez déjà pu le voir, avec les rideaux verts, les photos ne rendent pas du tout.

 

Merci Amélie pour toutes ces petites surprises et pour cette première dodue

 

bonne-journ--e-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli cadeau<br />
Répondre
C
<br /> Tout cela est très joli et bien sympathique; question peut-être idiote mais c'est quoi une dodue?? Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une dodue, c'est le petit nom sympa pour dire une enveloppe rebondie (ou bien remplie). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de beaux kdos !!! J'adore ce petit sac brodé !<br /> <br /> <br /> Bravo à Amélie et soigne toi bien !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> C'est agrèable d'avoir ce genre de courrier dans sa boite aux lettres. Bravo à ton amie<br />
Répondre
E
<br /> Et bien c'est super joli tout ça, bravo à Amélie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> Un belle dodue que tu as reçue! Soigne bien ton rhume... Bon dimanche!<br />
Répondre
Z
<br /> un joli lot ! bon dimanche !<br />
Répondre
N
<br /> C'est une belle attention et très jolie. Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Des cadeaux très sympas , pleins d'attentions. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Au fait, tu as vu ce tableau, superbe ! de très jolis papillons et des fleurettes : http://www.themakingspot.com/cross-stitch/pattern/flowers-of-britain-map (c'est un site très sûr )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est chouette ce tableau. Merci pour le lien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours mignon ;-)<br />
Répondre
:
<br /> trop trop sympa ta dodue<br /> <br /> <br /> tout est magnifique bisous<br />
Répondre
D
<br /> très joli, bravo<br />
Répondre
C
<br /> Belle attention !!!bravo à toi<br />
Répondre
M
<br /> De très beaux cadeaux ! Tout comme toi, je viens de recevoir une enveloppe dodue, et c'est toujours un grand plaisir !<br />
Répondre
V
<br /> Jolie première dodue.<br />
Répondre
C
<br /> Il est bien joli ce coussinet.... Et le couleur de l'échevette est super sympe. j'ai hâte de voir ce que tu feras avec.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
D
<br /> de jolies choses, bises<br />
Répondre
L
<br /> Ravie de voir ma petite grille brodée sur ce joli petit coussin!<br />
Répondre
Y
<br /> Superbes, toutes ces surprises ! Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Je suis sûre que beaucoup d'autres dodues arriveront dans ton petit nid douillet!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br />
Répondre
D
<br /> Belle enveloppe !!!! j'espere que ton rhume passera plus vite que le mien .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ça c'est un courrier qui fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
M
<br /> le petit sac à lavance j'adore<br /> <br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> très joli cadeau<br />
Répondre
L
<br /> délicate attention, c'est très joli<br />
Répondre
M
<br /> Superbe dodue<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> en voilà une jolie dodue<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
A
<br /> contente que tout te plaise,le chocolat chaud te fera du bien ,vu le temps du moment!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
N
<br /> voilà un joli reçu qui t'a fait bien plaisir! le coussinet est trés chouette!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
M
<br /> et bien, tu as été gâté!!!<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle dodue en effet<br /> <br /> <br /> Bon We<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours agréable de recevoir une surprise et tu as été très gâtée.  Bravo à toi pour avoir gagné et à Amélie de t'avoir envoyé ce carte bien "dodue".  Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> tu as été bien gatée mais tu le mérites :-) bisous<br />
Répondre