Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 19:00

Et voilà enfin l'heure du résultat que vous attendez toutes impatiemment.


Tout d'abord je vous remercie toutes de vos participations nombreuses, plus ou moins acharnées. Il faut dire que certaines ont eu un peu de mal à trouver, elles tournaient autour du pot. Mais j'attendais une réponse précise avec 2 termes particuliers.


Et d'ailleurs quels sont ces deux termes???


Je vous donne la réponse en image (il ne manque que les points arrières que je n'ai pas eu le temps de terminer)


Jeu-blog-2010-4.jpg


La réponse était donc: un panier de cerises

Le modèle de cette broderie se trouve dans le magasine "Créations point de croix" n°2 et il fait partie d'un superbe ensemble "Le temps des cerises" que voici:


Jeu-blog-le-temps-des-cerises.jpg


Je n'ai pas prévu de le broder, mais il est vraiment très joli


Bon passons aux choses sérieuses, le tirage au sort.

J'ai compté, recompté, vérifié, revérifié, bien noté vos pseudos par ordre de bonne réponse et j'ai effectué le tirage au sort grace à un générateur

Et voici la grande gagnante du pochon (rempli de petites surprises):


True Random Number Generator 6 Powered by RANDOM.ORG

Il s'agit donc de la 6ème personne à m'avoir donné la bonne réponse, soit Francine78

Mais comme vous êtes plus de 50 à avoir participé, j'offre un lot de consolation à une 2ème personne qui est:

True Random Number Generator 64 Powered by RANDOM.ORG

Il s'agit donc de Constance

Merci à vous 2 de me contacter par mail ou par contact afin de me donner votre adresse postale.
Afin de laisser un peu de suspense, je vous contacterai dans 3 jours si je n'ai pas de nouvelles.
Comme je n'ai pas totalement fini de confectionner les paquets, je ne les enverrai qu'en fin de semaine prochaine, je vous demande donc un peu de patience.

Encore merci à toutes de vos nombreuses visites et de vos commentaires qui font vivre mon blog. Et désolé pour les perdantes, mais il m'est impossible de faire gagner tout le monde.

Un-grand-merci.gif

RANDOM.ORG - Integer Widget

RANDOM.ORG - Integer Widget

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou ! je n'étais pas venu voir les résultats vu que je ne gagne jamais rien.... et finalement surprise j'ai gagné !!!! désolé pour le retard de manifestation, je suis contente, bravo a la<br /> premiere et ta broderie est magnifique, tu peux me joindre la : constance.la-guerche@orange.fr. :) bisous, Constance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est formidable les filles, le cadeau d'Anne-lise est arrivé tout à l'heure, avec toutes ses surprises. Un petit mot sympa sur une carte avec .....un papillon, cureux n'est-ce pas? J'adore<br /> les couleurs flash du pochon aux fraises, et  dedans il y a de quoi, se régaler, parfumer, allumer, noter, ne pas perdre sa page, coiffer une confiture et broder la fée chicorée, j'aime<br /> toutes ces couleurs. Un très grand merci Anne-Lise pour tous ces cadeaux.<br /> <br /> <br /> Anne-lise va vous dévoiler tout cela rapidement je pense et moi je fais très vite un article dans mon blog. http://lefilconducteur.kazeo.com/<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool si il est bien arrivé<br /> <br /> <br /> Je fais effectivement un article très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa cette broderie terminée !!!<br /> <br /> <br /> Bise et onne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rentrant d une semaine de vacances, je vois les resultats bravo aux gagantes et merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ça y est, c'est bien moi, j'ai retrouvé le message original. Bises Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli modèle :)<br /> <br /> <br /> félicitations pour les gagnantes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'ensembe, "le temps des cerises" est une jolie composition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qu'est-ce que je suis contente, je viens juste de voir ton message, youpi, c'est la grande forme, je suis très très heureuse. Bravo également à la gagnante ex-equo, et toutes celles qui ont<br /> participé.  Bises Annelise veux-tu mon adresse postale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à Francine et à Constance!!! Et ne t'excuses pa auprès des perdantes! L'important n'est pas de gagner, mais de participer!!! Ce panier de cerises est décidément bien joli...<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que personne ne se manifeste....!!! et tu refais un nouveau tirage......!!<br /> <br /> <br /> et......je reperds!!<br /> <br /> <br /> PAS GRAVE  hihihi !!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> GiGi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi tu ne perds pas le nord LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations aux grandes gagnantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ho, en plus j'ai acheté le magazine et le modèle me plaît beaucoup, j'ai vraiment la cervelle ramollo avec cette chaleur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations aux 2 gagnantes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes! (et à toi!!!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitation aux gagnantes!! Et encore bravo pour ce concours si sympa! Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dois.....siiiifff!!!! me forcer por faire un com....bououououhhhhh!!!<br /> <br /> <br /> j'ai perdu,je suis trop triste,de touutefaçon,je gagne jamais !!!<br /> <br /> <br /> ce qui laisse toutes les chances aux autres....alors:<br /> <br /> <br /> BRAVO à constance et fracine 78,les 2 gagnantes!!<br /> <br /> <br /> grandes chanceuses!!! elles vont être super contentes!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toutes et 1000 bisous<br /> <br /> <br /> GiGi<br /> <br /> <br /> snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo aux gagnantes.... il est magnifique ce petit modèle. J'ai craqué sur un même genre sur le création point de croix n°1 je crois. Pas obligé de faire le tableau en entier ....<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce modele<br /> <br /> <br /> felicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Mléanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ungrand bravo aux gagnantes , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo auxfilles bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ben tant pis !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que Francine appréciera ton supebe pochon !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dommage ! pour une fois que je réfléchissais !! hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> elle est sublime cette broderie<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre