Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 16:30

ligne-automne.gif

 

Comme prévu, j'ai cloturé les inscriptions pour cet échange hier soir et j'ai effectué le tirage au sort en début d'après midi.

Je viens d'envoyer à chacune par mail le nom de la personne à qui elle doit envoyer ainsi que son adresse et son blog quand il y en avait un (ça peut servir, mais bon le thème étant l'automne ça ne devrait pas poser de soucis).

Si vous ne l'avez pas reçu, signalez le moi!


 

Afin de conserver un peu de mystère, vous ne saurez pas qui vous enverra la carte et du coup je vous demande d'être discrète. Je suis donc la seule à connaitre qui fait pour qui. Si un problème survient (pour l'envoi, la réception...) n'hésitez pas à me contacter par mail (maintenant vous l'avez toutes) ou via le blog.

 

 

Je vous rappelle les grandes lignes de l'échange:

Faire une carte (de taille normale, pas d'atc par contre) sur le thème de l'automne en broderie, en scrap ou colorisée. 

Une fois votre carte finie, merci de penser à m'envoyer une photo afin que je fasse un récapitulatif de toutes vos belles cartes.

Merci de soigner votre carte et de l'envoyer le 22 Octobre sous enveloppe affranchie au tarif en vigueur

Avant de fermer votre enveloppe n'oubliez pas d'écrire un p'tit mot ainsi que votre adresse mail afin que la personne qui recevra votre carte puisse vous remercier

 

 

J'espère que tout se passera bien

 

Bonne création à toutes

 

ligne-automne.gif

 

Bel automne à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> broderie commencée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate de voir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un bel échange en perspective. Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Bien reçues les consignes.<br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre
A
<br /> ok bien reçu l'adresse !!!  A bientôt et bonne soirée Alice<br />
Répondre
A
<br /> De même pour moi ! Au boulot à présent !<br /> <br /> <br /> Merci pr cette bonne idée !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZz & excellente soirée !<br />
Répondre
M
<br /> ok! j'ai la réponse à ma question<br />
Répondre
C
<br /> Bien recu le mail!<br /> <br /> <br /> Alors au bouleau maintenant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> super je suis ravie... j'ai bein eu ton mail ;) bisou s<br />
Répondre
A
<br /> ok<br /> <br /> <br /> la photo est partie...<br />
Répondre
A
<br /> Pour moi c'est bon,je ne peux pas l envoyer avant?comme elle est prête?<br /> <br /> <br /> bisous belle fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je préfèrerais que tu attendes comme prévu. Par contre tu peux m'envoyer la photo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />