Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 09:00

Tout d'abord je vous remercie pour vos petits mots d'hier, ça m'a fait super plaisir.

Effectivement c'est le grand saut dans la vie active et j'avoue que ça me fait un peu peur, mais bon je vais me lancer!

 

6g4qduxs


Hier je vous parlais d'achats réalisés à divers endroits


Tout d'abord à Kiosque à idées:


P6212814


2 livres:


P6212815


"Craquez pour les yaourts!" de Isabel Brancq-Lepage

car depuis longtemps j'ai très envie de me lancer dans la confection de yaourts maison. Bon il y a encore un problème, je n'ai pas de yaourtière, mais le problème sera très vite réglé je pense!


P6212816


"Un week end à la campagne, à broder au point de croix" de Stéphanie Beillouin (Picoti Picota), un mango pratique.

Les motifs sont vraiment très sympas, j'aime beaucoup.

Nous sommes plusieurs tourangelles à l'avoir acheté, on se demande bien pourquoi (pour celles qui ne comprennent pas, je vous invite à lire la colonne de droite intitulée "Mes devoirs pour...")

 


Ensuite j'ai passé une petite commande sur le site d'Univers Broderie pendant la période où il y avait des réductions importantes, avec des tourangelles pour grouper tous les achats.

De ce que j'ai acheté, je ne peux vous montrer que ça:


P6212817

 

Un chapeau à pot de confiture à broder

 

Le reste: un truc est secret, et l'autre n'a pas encore été reçu (de la toile fein floba)



Et puis pour finir, mes achats d'hier pour fêter mes examens, réalisés chez Mondial Tissus et Cultura

 

P6232835

 

Il y a donc:

de la toile aïda blanche pour un projet

du tissu pour le plaisir

2 coloris de croquet pour ma future pochette festonnée

2 bandes pour un futur cabas multipoches

de la bande à broder pour peut être une idée!

des cannettes pour ma MAC

Un fil pour finir ma broderie mystère

et 2 planches de tampons juste pour le plaisir

 

 

Comme vous pouvez le lire, j'ai pas mal de projets couture qui devraient être réalisés très bientôt (d'ailleurs 1 est déjà réalisé, mais chuttttt)

Maintenant je vais un peu me calmer sur les achats (enfin c'est si facile à dire, mais à faire...)


Bonne journée girafes


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai acheté le même tissus (rose patché) chez mondial tissus, lol.<br /> <br /> <br /> J'adore les tampons TOGA aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> jolis achats<br /> <br /> <br /> le livre est génial<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis achats! Tu fêtes ton diplôme? Alors, la yaourtière va suivre, tu verras, cela donne de délicieux yaourths!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien tu t'es bien défoulée et tu as eu raison. Encore félicitations pour ton diplome.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> félicitations pour tes examens !<br /> <br /> <br /> je suis très contente de ma yaourtière SEB achetée en 1974 ! j'ai arrêté pendant une dizaine d'années car je ne trouvais plus de ferments ...je me suis tourné vers les ferments pileje par<br /> correspondance mais trop cher et la date de validité trop courte....<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> anémone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bravo et contente pour toi, en ce qui concerne les yaourts , moi aussi, je me suis lancée et je suis vraiment<br /> contente, je les fait pas 7, bonne soirée et régales toi, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as bien fait de te faire plaisir avec ces achats !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolis achats !! bientôt les soldes, cultura sera pour moi !! LOL<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca fait du bein de se faire plaisir avec de jolies choses, surtout quand c'est mérité!!!félicitations pour ton diplôme!!!c'est super et je sais de quoi je parle, j'ai essayé pharma il y a<br /> quelques années, par contre ma meilleure amie avait résussi et je l'ai aidé ensuite pour sa thèse, elle a été très soulagée quand tout a été terminé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup d'achat...<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que lors de ces moments là on veut se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> encore félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien que d'achat... j'ai un gros faible pour le livre sur la broderie à la campagne!!<br /> <br /> <br /> tu vas nous faire des très jolies réalisations...en attendant les résultats d'exams!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bree
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Les résultats sont dans l'article précédent ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu peux faire des yaouts sans yaourtière !<br /> <br /> <br /> Tupp****** donne des recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolis achats.<br /> <br /> <br /> Tu t'es lâchée !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton livre campagne a l'air bien sympa ainsi que le tissus avec divers motifs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> après tant de stress pour tes études, cela fait du bien de se faire des petits plaisirs. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des yaourths en perspective<br /> <br /> <br /> moi aussi, je m'en suis acheté un<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a toujours un moment où l'on se calme : quand le compte en banque est à sec !!! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison de t'être fait ainsi plaisir, je pense que tu l'as bien mérité!! Je vois que tu es plaine de projets, c'est super!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre