Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 09:00
Le 31 j'ai offert à chaque invité des pochons remplis de p'tits gateaux.
Et pour les femmes j'ai rajouté une bougie scrappée.

Les voici

Bougies 1er an 2009 (1)
Bougies 1er an 2009 (2)
Bougies 1er an 2009 (3)
Bougies 1er an 2009 (4)
Bougies 1er an 2009 (5)"la vie en rose"

Bougies 1er an 2009 (6)
Je pense qu'elles ont fait plaisir

Vous n'avez pas fini d'en voir, j'en ai encore quelques unes à vous montrer!!!

Bonne-journ-e-automne.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop belles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et comment qu'elles ont plu ! Elles sont ma-gni-fi-ques tes bougies !! Un grand bravo à toi, tu as réalisé de superbes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une délicate attention qui a dû être appréciée à sa juste valeur , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wouahhh elles sont magnifiques<br /> tu les as joliment décorées<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, tu vas finir par me convertir au scrap.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée ces bougies scrappées! Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Idée originale elles sont très jolies tes bougies biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh ben, dis donc!!!<br /> Tu les as drôlement gâtés, tes invité(e)s...<br /> Quels beaux cadeaux!!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog...<br /> Je suis ravie de découvrir le tien... et de voir que tu es une p'tite fée du point de croix et de la broderie!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette belle idee de cadeau personnalisable suivant les gouts et couleurs de la personne a qui on l'offre....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes invitées ont été gaté !!!<br /> scrapbisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très bonne idée !!<br /> C'est toujours agréable les petits cadeaux de table<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bonne idée créative<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ohoojhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> elles sont trop belles<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une très bonne idée et en plus c'est très joli.<br /> Je suis sûre qu'elles ont fait plaisir.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo à toi. Elles sont vraiment trop belles.<br /> Bonne continuation pour la suite et bonne journée. Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment jolies toutes ces bougies.  Félicitations pour ce beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh, c'est super joli!!! Et vraiment original!!!Bravo!!!<br /> <br /> Bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est une excellente idée! Elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une belle idée et de superbes réalisations!<br /> Je suis sûre qu'elles ont fait très plaisir! une très gentille attention!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très jolies! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques, ces bougies, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes et en plus l'idée est sympa<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre