Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 12:25

Mes parents sont partis 3 semaines en Corse au mois de Juillet, et pendant 2 semaines ils étaient accompagnés de nos voisins.

Pour se rappeler de bons moments et se passer les photos à la TV, ce midi nos voisins viennent manger.

Sur le blog C&S tout simplement il y a actuellement un challenge pour réaliser une carte porte-CD.
C'était donc l'occasion d'en créer un pour mettre le CD des photos de Corse.

Voici ma réalisation


Une fleur coupée pour rappeler le soleil
un sticker "Le paradis sur terre"
des stone stickers "CORSE"
Papier bazzil bleu
Papier "Sand and sea"

A l'intérieur:


Il manque le CD, mais pas de soucis, il est prêt à être regardé
Papier "Sand and sea"
Papier bazzil bleu
Fleurs superposées + attache parisienne
Leather stickers "dream"

Je vais l'offrir à ma mère dans quelques minutes

En Corse il y a aussi des papillons
Mes parents et mes voisins ont pensé à moi et ont tenté d'en photographier certains

aucune idée de ce que c'est comme papillon

je ne connais pas non plus

et des flambés (ou voilier blanc, je ne sais pas les différencier)




Mes voisins vont bientôt arriver, je vous souhaite donc une


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli! bisousalex
Répondre
N
Très jolie pochette pour CD.Et belles photos de papillons corses.Bisous.
Répondre
D
Très jolie ta carte pour CD, c'est super et toujours de belles photos de papillons, merci. Bisexxx Dedelle
Répondre
V
Ton étui à CD est superbe! Pour le papillon, désolée, je ne peux pas t'aider...
Répondre
F
les photos des papillons sont trés jolies et la carte porte cd est trés réussibisesfrançoise 
Répondre
D
Jolie la carte porte-cd! Bravo!!!! Les photos de papillons sont vraiment magnifiques!!!!Bon dimanche!Didine63
Répondre
C
superbe la dernière photo du papillon
Répondre
M
et bien moi je l'adore... j'adorerais m'en faire un mais pour mettre plusieurs CD pour la voiture mais je ne saurais jamais le faire...tes papillons sont extra... j'en ai plein dans la lavande.Bisous
Répondre
Y
belle pochette et surtout des photos de papillons magnifiques..... ils font rêver !
Répondre
B
tes photos sont très joliesbon dimanche bisous**bree**
Répondre
A
c'est superbe ce que tu as fait!bravo...
Répondre
L
superbe la réalisation que tu as faite pour le cd, c'est magnifique, j'aime beaucoupet de bien jolis papillons,bon dimanche à toi, bisous karine
Répondre