Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 14:00
Non non je ne vais pas vous chanter la chanson de Jeanne Mas, ni vous lire le livre de Stendhal.

Je vais plutôt vous présenter les cadeaux que j'ai offert à Chloé, la fille de Françoise (ou Fannyl, son blog ici), que j'ai rencontré lors du salon de Noizay en juin 2008 lors de notre rencontre de tourangelles (photos à voir ou à revoir ici).
Elle fêtait son anniversaire le 4 janvier et j'ai eu un peu de retard. OUPS

Mais je ne l'ai pas oublié.

Donc voici les cadeaux que je lui ai offert:


Un calendrier 2009 scrappé

(Je suis dans ma période calendrier, vous l'avez surement remarqué)
J'ai laissé de la place au centre, afin que Chloé mette la photo qu'elle veut.
Et j'ai ajouté des pinces sur le ruban rouge, pour qu'elle puisse y mettre des post it!
Le papier de fond a été acheté chez Dalbe (afin de faire mon choix j'en ai acheté plusieurs sortes tellement ils étaient beaux)

Les détails de plus près


Etiquette imprimée sur un site internet (je ne sais plus lequel désolé) sur laquelle j'ai imprimé l'année.
Fleur rouge (Dalbe) avec au centre un bouton stickers
Le calendrier est agrafée sur une feuille noire que j'ai encré tout autour avec de l'encre rouge (ça ne se voit pas sur la photo).
Au dessus un ruban rouge accroché grace à des attaches parisiennes fleurs blanches.
et enfin un bouton stickers de chaque côté du calendrier.

Mais ça n'est pas tout, j'ai ajouté ceci:


Une trousse noir à pois blancs
avec une fleur en tissu

Les détails:


Fleur en tissu dont le centre est un bouton
Zip fleur (Mondial tissu)
et doublure blanche à pois noir.

BON ANNIVERSAIRE CHLOE


J'espère ne pas m'être trompée dans les couleurs (j'avais noté ça sur mon p'tit carnet)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je crois que c'est mon préféré, les couleurs sont superbesbisesaurelie
Répondre
Y
en effet, tu es dans ta période calendrier.......  trés beau aussi celui-là!
Répondre
L
j'adore la trousse, superbebises karine
Répondre
L
sympas ces couleurs!
Répondre
M
très sympa!BravoBizMary
Répondre
M
c'est super tendance!!joli comme tout
Répondre
F
tu ne t'es pas trompée dans les couleurs, je peux t'assurer qu'elle adore. elle n'a pas encore choisi la photo pour le calendrierbisesfrançoise
Répondre
M
et bien tu as encore fait des merveillesje sais ce que c'est que acheter plusieurs alors qu'on en a besoin que d'un... moi je viens de repasser une commande, enfin des commandes sur e bay et j'arrive pas trop à m'arrêter... je me dis ben oui, mais c'est pas cher alors j'en prends plusieurs et plein de trucs... bref, je ne sais pas où je vais ranger tout ce que j'ai encore commander.Bises
Répondre
M
superbe, ce calendrier, chaque mois elle pensera à toi Et la pochette en harmonie, super bravoMarie
Répondre
V
Très joli! J'ai un faible pour la trousse...
Répondre
A
bravo c'est superbe! j'adore le troussebisousalex
Répondre
D
Très jolie la trousse à pois, j'aime bien. Bravo et bonne soirée.
Répondre
P
Très jolis cadeaux, j'aime beaucoup le zip fleur. Pia
Répondre
P
bravo, j'aime beaucoup la couleur du calendrierBizNatacha
Répondre
N
Bravo pour la petite trousse, moi je n'ai jamais posé de fermeture éclair...ça me fait un peu peur !!!Bonne soiréeNatty
Répondre
V
c'est superbe !
Répondre
L
bravo tu l'as gâtéebibilorete
Répondre
B
c'est beau ! j aime beaucoup ! quelle gentillesse !biz
Répondre
K
coucouoh que ce calendrier est superbe!bravobiseskiki63
Répondre
V
Jolis cadeaux. Bravo!
Répondre
D
c'est magnifique !!!bisesdelfine
Répondre
B
bravo ! c'est réussi ! j'adore ta trousse.bisous
Répondre
M
c'est magnifiquetu fait de trop belle choseMélanie
Répondre