Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 10:28
16 enveloppes ont pris le chemin aujourd'hui de plusieurs départements de France.
2 autres partiront lundi


Zut on n'en voit que 15 sur la photo
J'espère que j'en n'ai pas oublié une

Je ne vous donne pas le numéro des départements concernés sinon y aura plus de suspence LOL


BONNE RECEPTION...


et


BON WEEK END


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quelle énergie pour faire tout ce que j'admire, comment fais-tu avec les études en plus. Bizzzz Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est rigolo!bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
T
Vive NoWel!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
coucou,hi! hi! moi aussi j'en ai reçue une....... une bien jolie carte faite maison!merci merci et moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de noëlbisous bisousyannick
Répondre
C
Coucou Annelise, une de tes 16 enveloppes est bien arrivée dans ma bal, je te remercie pour cette jolie carte,  à mon tour de te souhaiter un Joyeux Noel et une bonne année 2009
Répondre
M
que du travail, aie, je suis passé par là, mais je n'en ai prit que 10 personnes, le reste pour paques, bonne distribution mère noelMarie
Répondre
D
waouh!!! tu n'a pas chomé, ça va faire plaisir à celles qui vont les recevoirBizz Pascaline
Répondre
A
belle productionbon dimanchesylvie
Répondre
B
Ce sont des demandes de stage ?? LOL BisousBabeth
Répondre
N
Le facteur va avoir du boulot avec toi !!!Natty
Répondre
S
et bien tu vas faire des heureuses !!!
Répondre
A
Oh il y en a qui vont avoir de la chance !!
Répondre
V
Quel envoi! Bravo à toi!
Répondre
A
tu as eu peur que la poste soit au chomage!!merci pour ton soutienje peux enfin me remettre aux petites croixsteph
Répondre
L
superbe envoije n'ai pas encore fait, je suis à la bourrebises et bonnes fêtes, karine
Répondre
B
zut alors, c' est pas juste !!!! sniffffmême pas les n° des départements, tu es dure avec nous !! Le père Nöel va te punir ! na !! non je rigole, tu vas être gâtée comme une reine !!bisous   
Répondre
M
bravo,j'ai les mêmes intentions,mais toujours 3 trains au moins de retard!!bisous gentille anlizj'ai commencé mon héllebore...lalalaire!
Répondre
F
ouaiissssss c'est pour moi, waouhhhh, non je plaisante surtout que tu as meme pas mon adresse...lol...passe de bonne fetes et a tres bientôtFlora
Répondre
L
Chouette, chouette, on va guetter le facteur!
Répondre
L
Le facteur ne va pas chômé avec toi ! lol
Répondre
M
Oh là là que tu es gentilles de prendre soins de tes blogueuses/brodeuses...surtout que ces derniers temps tu étais occupée à bosser des exams!!!Chapeau le futur docteur en médicament!!!bises
Répondre
M
<br /> La plupart avait été préparées quelques semaines avant les exams. Mais il m'a fallu en refaire quelques jours avant les exams.<br /> J'avais pris les devants et heureusement<br /> <br /> <br />
V
16?? Et bien! Tu as bien travaillé!
Répondre
K
coucoula poste va avoir du boulothihihihiihihiiiiiiiiiiiiiibonne journéebiseskiki63
Répondre