Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 17:11
Cette après midi, dans mon village, avait lieu une exposition de patchwork.
Je suis allée y faire un tour (c'est dimanche alors je met les révisions un peu de côté).
Que de jolies choses y étaient présentées.
D'ailleurs, après avoir demandé l'autorisation, j'ai pris quelques photos


Des coussins, en bas à gauche une jupe de sapin pour cacher le pied (idée super originale).


Des coussins, dees bougies, des personnages/cocottes/oies... à vendre.



Une superbe rosace.

Je n'ai pas pu prendre en photo la partie centrale de l'exposition car il y avait trop de monde.

Il y avait quelques p'tites choses à vendre et j'ai trouvé une jolie pochette dans les tons parmes avec des papillons! J'ai craqué



A quand une exposition où j'exposerai moi même dans mon village???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo les cartes sont tres jolies
Répondre
B
c'est super beau et que de travail le patchw ! merci pour les yeux
Répondre
S
tu as pourtant plus d'expérience que moi en couture, je pensais que tu aurais su poser une fermeture sur un sac... bon, de toute façon, tout s'apprend, et ces liens te seront alors très utiles pour de futurs projets,bises du soir,
Répondre
Y
que de belles choses..... tu as du être bien tentée
Répondre
K
coucouoh la laque de belles choses!!!!!!!je suis sure que si tu t'y mets, la prochaine expo tu y serasbiseskiki63
Répondre
S
vraiment une expo de qualité, ce devait etre très agréable à admirer, et le patchwork me tente bien aussi, peut-etre un jour...bonne semaine et bonnes révisisionsbises
Répondre
M
très jolie cette expo.biz
Répondre
D
Très belle expo. Les patchwork sont trop beaux.
Répondre
G
Que c'est beau tout ça !
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine et bonne continuation pour la suite. Bises mchantal63
Répondre
F
très jolie expo. c'est sur un jour il y aura une expo où tu pourras exposer toi aussibisesfrançoise
Répondre
O
Joli, comment tu as fait pour résister à tout ça?la rosace bleue est superbe.odine
Répondre
V
Il y vait de belles réalisations à  salon... Je ne doute pas que tu y participeras un jour!
Répondre
N
Superbe exposition en effet !!!BisousNatty
Répondre
A
superbe expo!!bisousalex
Répondre
T
waouhhhhhhh c'est super joli
Répondre