Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 18:53


Au mois d'avril ou de mai de cette année, une brodeuse a eu une idée de cadeau pour Carinne (Bruit du forum DMC). J'avais trouvé l'idée super et j'avais donc accepté de participer.
Je ne dévoilerai pas le projet dans sa globalité, au cas où il se réalise un jour...

Entre temps, Carinne a fait un rêve dans lequel elle recevait tout plein de C dans sa BAL.
Aussitôt les brodeuses ont réalisé son rêve, et la brodeuse à l'origine du projet précédent à décider de se rallier à ce rêve en détournant quelques C afin de finaliser son projet.
Vous pouvez voir tous les C en fouillant un peu sur son blog.

Mais à ce jour nous n'avons plus de nouvelles de cette brodeuse, c'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer la broderie que j'avais réalisé en avril et que Carinne n'a malheureusement pas encore reçu.


A gauche un C et à droite une grille de biscornu (désolé le temps ayant passé, je ne sais plus d'où viennent ces grilles)
Le tout est brodé avec le fil Jazz Blues de hand-dyedfibers que j'adore (il m'a été offert par Isa lors de ma première rencontre avec le gang des tourangelles brodeuses)

Pour le moment je ne sais pas ce qu'est devenu mon coussinet, mais j'espère qu'un jour il prendra la direction de sa véritable destinataire.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'espère que ce tout mignon petit coussinet retrouvera son chemin !!!Natty
Répondre
V
Ce C est très beau!!!
Répondre
A
très joli<br />  <br /> sylvie
Répondre
K
coucou<br /> bien joli ce coussinet<br /> dommage que tu ne sache pas ou il est<br /> bises<br /> kiki63<br />  
Répondre
A
il est bien joli!!<br /> Le mien est aussi dans le même cas , un joli coussinet brodé en 1 fil et un joli C , je ne suis pas contente àprès cette fille  , c'est moche+++<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
M
<br /> On peut toujours espérer que nos coussinets rejoignent un jour Carinne.<br /> <br /> <br />
C
Coucou, et bien dis donc bien joli ce petit coussin a ciseaux et en plus dans mes couleurs preferees, bon si je te dis que je désespere pas de le recevoir un jour ou l'autre !!!! Donc pas panique, mais je te dis merci qd meme d'avoir pris le temps de broder pour moi.....
Répondre
J
très joli ce coussinet et j'espère qu'il arrivera un jour chez Carinne car ce serait dommage que la brodeuse ne tienne pas ses engagements biz
Répondre
P
C'est bien dommage, le mien aussi est dans la nature. Ca me laisse un goût amer. Pia
Répondre
M
<br /> C'est sûr. J'y ai cru pendant longtemps, mais là je commence à ne plus y croire du tout. mais bon j'espère toujours<br /> <br /> <br />
Y
ben dit donc,............. pas sympa cette brodeuse.............  c'est quoi son speudo car je n'aimerai pas faire d'échanges avec elle.....<br /> tu me diras cela ne risque pas si elle ne vient plus sur le forum mais elle te lit peut être!<br /> bonne soirée<br /> yan
Répondre
M
<br /> Elle ne risque pas de revenir faire un tour sur le forum, elle se ferait vite repérer je pense. Donc pas de souci du côté des rondes<br /> <br /> <br />
B
j'ai pas tout compris à l'histoire ! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé, c'est pas facile à expliquer, surtout pour les personnes comme toi qui ne sont pas au courant de l'histoire.<br /> <br /> <br /> J'ai fais cet article afin que Carinne puisse au moins le voir en photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai oublié... il est superbe
Répondre
M
Je m'étais inscrite aussi mais je n'ai jamais envoyé le coussinet...<br /> On verra si l'opération reprendre vie car c'est vrai que c'était une bonne idée au départ.
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait. Mais j'aime bien être à jour dans les opérations alors quand c'est fait j'envoie!<br /> <br /> <br />