Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 18:43
Depuis quelques jours Tara a ouvert sa p'tite boutique sur internet

(cliquez sur l'image pour accéder directement à la boutique)

Vous y trouverez principalement:
des boutons fimos
des fils teints à la main
et des trousses

Que des créations originales et uniques

Tout est superbe
J'ai craqué une fois (clic) et je ne regrette pas, alors n'hésitez plus, Tara est super sympa.

Bons achats
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour l'info.<br /> bises
Répondre
V
Moi aussi, je viens de craquer et de passer une commande!
Répondre
M
Merci pour l'info..j'y cours!<br /> bises et bon week
Répondre
S
je ne préfère pas regarder sinon j'achèterais tout !...hihihi
Répondre
K
coucou<br /> j'adore ce qu'elle fait<br /> les boutons sont vraiment sublimes<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
merci de l'info<br /> bisous karine
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Répondre